G33K Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Bonjour Alors voila j'ai acheté une 8600GT en okazz a ma petite s½ur pour Pâques ( je suit gentil oui ) Elle marche bien etc... Mais le seul problème c'est que le ventilo fait du bruit ^^ J'aurais donc aimais mettre un Accelero S1 Rev 2 a la place du ventirad de base. Un bon choix ?? Niveau temperature c'est bon ?? Car j'aimerais pas quelle joue et que le pc plante ^^ Sachant que le boitier est ouvert. La tempetature de la carte au repos est de 52° Si c'est un bon choix j'aimerais bien le prendre Par contre ou le trouver ?? Car sur le net sa a l'ai mort... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Si tu le trouve et k'il est bien compatible, perso j'ai le S2 sur une 6600GT, je suis passer de 75 à 55-60°C, je trouve que c'est pas mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33K Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Cklr qui a sacrée difference de temperature ^^ Faut que je le trouve ^^Il l'ont sur pc look mais en "delais inconnu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 grobill en avait aussi fut un temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.