Aller au contenu

Conseil d'achat pour écran LCD de 20" à 22"


Raph0uX

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, j'ai toujours eut du mal pour faire des choix importants, et là mon problème se pose sur le choix d'un écran. Je ne supporte plus mon horrible 17" Acer et ses 35 ms :incline:

J'ai vu des 20 et 22" qui rentrent dans mon budget (220 max), est ce que c'est une erreur d'en prendre, avec ce budget là est ce que je ne devrais pas plutôt attendre d'avoir un peu plus d'argent ou est ce que je peux avoir du bon matériel à ce prix ? J'ai vu quelques écrans qui me semblaient pas mal mais vu que j'ai encore jamais eut à en acheter j'ai peur de faire un boulette. Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller là dessus s'il vous plait ? :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais ton propre choix camarade : http://www.lesnumeriques.com/article-312.html

perso, j'ai le Samsung 223BW mais j'ai des pb de dalle + 1pixel vert... donc je préfère conseiller Viewsonic (c'est la marque qui offre la meilleure garantie qu'il soit) mais il est hors budget pour toi. Mais si tu peux, prend le ViewSonic VX2240w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un avis sup., j'ai un Samsung 2232BW. Que du bon. :yes:

Par contre j'ai eu depuis peu un pixel bleu; en rien génant pour ma part; mais j'ai malgré tout appelé le SAV et il me l'echange sans aucuns pbs!!

Maintenant 220 pour un bon 22" ça reste limite. Bien que pour ce dernier tu ne dois pas être trés trés loin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un avis sup., j'ai un Samsung 2232BW. Que du bon. :yes:

Par contre j'ai eu depuis peu un pixel bleu; en rien génant pour ma part; mais j'ai malgré tout appelé le SAV et il me l'echange sans aucuns pbs!!

Maintenant 220 pour un bon 22" ça reste limite. Bien que pour ce dernier tu ne dois pas être trés trés loin.....

tu as appelé le SAV Samsung directement ou tu es passé par ton revendeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAV du revendeur.

Il m'a même confirmé qu'un pixel de couleur fixe était plutot gênant.....et n'a posé aucun soucis à ma demande.

A vrai dire perso., un tel pixel (bleu pour ma part) ne me pose guère de gêne; vraiment tout petit.....bref.

J'ai quand même fait la démarche et j'ai donc eu une visite au bout de 3 jours pour le remplacer: donc j'ai pris 5mns pour vérifier l'origine de la dalle et un contôle de pixels morts.

Jusque là pas d'problèmes sauf que le bati de l'écran se decollait sur le haut. Donc retour à l'envoyeur.

Je me dois de les rappeler mais bon je ne suis pas réellement pressé car garantie de 3ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais ton propre choix camarade : http://www.lesnumeriques.com/article-312.html

perso, j'ai le Samsung 223BW mais j'ai des pb de dalle + 1pixel vert... donc je préfère conseiller Viewsonic (c'est la marque qui offre la meilleure garantie qu'il soit) mais il est hors budget pour toi. Mais si tu peux, prend le ViewSonic VX2240w

Merci, mais je l'ai déjà épluché de fond en comble de fichu comparatif et il y a des différences de prix que je ne pige pas vraiment, puisque sur le papier ils se ressemblent tous grosso merdo :francais:

On me propose celui là à 250¤ http://www.lesnumeriques.com/article-312-1578-98.html

Il vaut le coup à ce prix là où est ce qu'il vaut mieux prendre un neuf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...