jeffGET2 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 voila javais une live inventel et j'avais des problemes ( deconnection du wifi sans arrete et lenteur en telechargement) maintenant j'ai une sagem et plus moyen de paramettrer le routeur pour emule je tourne en low id j'ai aussi constater que dans les parametre de la live le telephone illimité est desactivéfaut il appelé la hotline pour prévenir de mon passage de la inventel a la sagem??? je precise que l' échange a été fait aujourdui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Il te faut aller dans ta console de gestion ( tape 192.168.1.1 dans ton navigateur). Pour configurer emule va dans l'onglet serveurs lan et tu rentres les ports, je sais pas les ports qu'utilise emule ... Pour le téléphone va dans l'onglet téléphonie par adsl sur la gauche, tu pourras l'activer (ça devrait te renvoyer vers le site d'orange et te proposer de cliquer sur une option). Si jamais ça marche pas téléphone leurs ils te le réactiveront à distance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffGET2 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 jai deja fait tout sa et sa ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Active le brouillage des ports pour emule pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffGET2 Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 sa ne marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.