Posté(e) le 7 mars 200817 a J'ai besoin de vos avis, je trouve que je n'ai pas assez d'apport d'air frais dans mon boitier Antec. J'ai actuellement un akasa AK-183 avec comme caractéristiques: Dimensions : 120x120x25 (peut pas mettre plus épais) Débit : 44,8 CFM Bruit : 18 dB vitesse : 1400 tr Je voulais savoir si, en mettant un Noctua NF-P12, comme celui-ci : Noctua NF-P12 je gagnerais quelque degrés ou pas ? Je mets un screen de mes températures : Sinon, je pensais aussi à celui-ci :Aerocool J'attends vos avis.
Posté(e) le 7 mars 200817 a Auteur Donc, j'ai l'akasa en aspi en bas à l'avant du boitier, j'ai un noiseblocker SX2 (12 cm) en extraction à l'arrière et c'est tout. Après, il y a le ventirad de la 8800GTS qui prends aussi de l'air pour la ressortir à l'arrière du boitier et l'alim TAGAN à 2 ventilo 8 cm en push-pull (ils aspirent donc aussi de l'air du boitier pour la recracher à l'extérieur. Je considère donc que j'ai une seule entrée d'air pour 3 sorties. Sinon, oui, j'ai 1 seule nappe IDE plate dans mon boitier, elle me sert pour le lecteur DVD et le graveur qui se trouvent en haut à l'avant du boitier. Il y a aussi le nappe du floppy qui est plate ! Voici de photos de mon boitier (une avec flash et une sans) : Je tiens a préciser que sur la photo avec flash, le pc est bien allumé et que les ventilos tournaient.
Posté(e) le 8 mars 200817 a Auteur Je n'ai pas de soucis de températures mais je voulais savoir si ca serait utile ou pas de changer le ventilo afin de gagner encore quelques degrés. Et, est-ce qu'il y a une logique à respecter entre le nombre d'entrées d'air et de sorties ?
Posté(e) le 8 mars 200817 a Auteur Est-ce que les events ca peut-etre tous les petits trous qui font le tour de la facade ? ci-joint une photo de la facade du boitier :
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.