X-treme Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Bonjour à toutes et à tous. Je viens de faire l'acquisition d'une Toshiba 32WL58P (une tuerie ! O_o), mais il y a un ch'tit souci lorsque je regarde un DVD (il est visionné par le biais d'une Xbox, je ne sais pas si ça influence...). Mais bref, toujours est-il que je regardais Nemo, avec zoom en 16:9 (avec de très fines bandes sur les bords supérieur et inférieur) et que la TV se remet systématiquement en 4:3 après 5 minutes de visionnage (plus ou moins). Pourquoi ? Comment "sceller" le zoom 16:9 ? Je n'ai absolument pas envie de regarder mon film en 4:3, ça donne tellement mieux en 16:9... Merci d'avance pour votre aide, X-treme Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 elle est connecté via quoi ta Xbox 360 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-treme Posted March 8, 2008 Author Share Posted March 8, 2008 Non, non, c'est une bête Xbox (pas une 360... ^^), connectée via les trois embouts (blanc, jaune et rouge). Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Arf désolé donc en RCA ... quand tu joue t'as pas ce genre de problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-treme Posted March 8, 2008 Author Share Posted March 8, 2008 Arf désolé donc en RCA ... quand tu joue t'as pas ce genre de problème ? Bah, finalement, j'ai trouvé une option qui permet d'empêcher la redirection automatique. Merci pour tout, en tout cas. X-treme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.