Aller au contenu

[LOGICIEL] Outlook Express vers Mozilla Thunderbird

ZeDevil

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais tranferer tous mes comptes Outlook vers Thunderbird.

J'ai tranférer des l'installation de Thunderbird un compte, mais un et un seul. Vu que j'ai plusieurs comptes avec Outlook, je voudrais savoir si il existe un logiciel, un une manipulation spéciale pour avoir tous mes comptes sous Thunderbird.

Vu que je ne connais pas Thunderbird, c'est la 1ere fois que je m'en sers, y'a t'il quelque chose a faire d'automatique ou faut il faire tout manuellement...........et alors m'expliquer la mise en oeuvre à faire.

P.S : je dois exporter mes courriers, adresses, etc....vers un nouveau PC. J'ai installé Thunderbird sur l'ancien pour créer les dossiers, mais ils se trouvent pas sur le nouveau, je dois donc faire également ce transfert.

Merci.

J'essai de les faire un par un, car apparemment tout d'un coup, c'est pas possible.

J'exporte pour le moment mon carnet d'adresse (Outlook), et essaie de l'importer (Thunderbird), mais ca plante lamentablement !!!

Comment faire la manip manuellement ?

C'est quand meme lamentable de ne pas avoir un logiciel qui permette faire ca depuis le temps que ca existe et que les gents change de logmail........

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...