fantomas33 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Bonjour, J'ai aujourd'hui essayé d'installer sur mon nouveau portable DELL (VISTA FAMILIALE) le jeu Age of Empires III. Petit hic, lors de l'installation (avec le CD 1), voici ce qui se produit: http://www.hebergement-images.com/members/...20AOE%20III.JPG Si je fais annuler, j'ai ensuite ceci: http://www.hebergement-images.com/members/...E%20III%20b.JPG Sur mon Toshiba, qui avait Vista, je n'avais eu aucun problème pour l'installer. Je me suis souvenu que Vista était mis à jour sur mon Toshiba, ce que j'ai fait avec mon DELL, ce qui n'a rien changé. Devrais-je installer les drivers "urgents" proposés par le site de DELL ? Où y a-t-il une solution ? On m'a proposé de copier le contenu du CD dans un dossier et de s'en servir pour l'installation, mais une archive ne veut pas être copié depuis le CD ce qui empêche l'installation. J'ai alors ceci: http://www.hebergement-images.com/members/...E%20III%20c.JPG Que me proposez-vous, pour m'aider ? Je vous remercie d'avance de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas33 Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 du nouveau: ça fait pareil sur mon Xp alors qu'avant ça marchait très bien dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Ton dvd se porte comment ? pourrait il être rayé ? et donc entrainer une corruption de fichier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas33 Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Ton dvd se porte comment ? pourrait il être rayé ? et donc entrainer une corruption de fichier... non il ne semble pas que ce soit cela, le cd n'étant pas du tout rayé... pas de problème de fichier corrompu également, mais quand j'ai essayé de me servir d'un logiciel de dell (Roxio creator home) pour enregistrer les données du CD sur mon PC, ça s'est coupé au bout d'un moment avec un message d'erreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Moi avec vista 64 bits impossible de lancer une partie escarmouche, la case reste grisé comme si y avait pas de métropole sauvegardé, j'ai pas trouvé de solution donc j'ai rendu le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Comme l'a dit le Pa'z,il se pourrait que ton CD ait des données corrompues.Essaye d'en faire une image et de copier tous les fichiers dans un dossier,s'il y a une erreur,c'est que soit le CD soit le lecteur a un problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Y'a une bonne protect anticopy sur ce jeu, non? Ca expliquerait tout ça. Pas entendu parler de pressage défectueux de mon côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Va voir LA,normalement tes problèmes devront être réglés! tiens nous au courant! Sinon,essaye de télécharger le CD (si c'est en version CD) récalcitrant voir si ça règle le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas33 Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Va voir LA,normalement tes problèmes devront être réglés!tiens nous au courant! Sinon,essaye de télécharger le CD (si c'est en version CD) récalcitrant voir si ça règle le problème. c'est bon mon problème est réglé comme ça tout à coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Va voir LA,normalement tes problèmes devront être réglés!tiens nous au courant! Sinon,essaye de télécharger le CD (si c'est en version CD) récalcitrant voir si ça règle le problème. c'est bon mon problème est réglé comme ça tout à coup Euh bah tant mieux Je sais pas si tu peux changer ton titre en RESOLU ou si c'est les modos qui le font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.