Ti Gars du Nord Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Bonsoir, je cherche un APN pour ma mère pas besoin d'un truc super pointu, pas besoin que l'appareil soit ultra rapide pour les photos en mouvements ou de me parlé d'ouverture de diaphragme ...le seul qui m'intéresse c'est celui de ma femme pour le budget maxi 200¤ un format compact un écran large simplicité d'utilisation pour info j'ai un konica minolta dimage XG dont je suis très content et qui me parait une bonne base pour vos avis (il me semble que c'est vendu maintenant sous la marque samsung) merci pour vos réponses et que la force soit avec vous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Bonjour, Ma mère s'est acheté le Canon Powershot A720IS. Elle en est ravie. Il est très bien noté à tous les tests que j'ai pu lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 oki j'avais deja entendu que les canon etait pas mal merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Panasonic Lumix DMC-FX33 Noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 merci j'en prend bonne note ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Les panasonic sont super j'ai le FX-30 c'est un petit bijou (en noir), très simple à utiliser et en plus la stabilisation marche à merveille, donc les photos sont rarement floue Le mode vidéo est + que potable (16/9 30fps) Sur Pixmania tu dois le trouver en pack pour pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.