Cclem Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Bonsoir, voilà, j'ai une Eax1950Pro , qui est une X1950Pro de chez Asus tout simplement et je compte monter mon bon vieux Zalman VF700-cu dessus , mais je ne vois pas de topic en parlant , les montages de VF700 que j'ai pu voir sont sur le modèle de chez Saphire. Merci à vous si vous savez de source sure qu'il est montable, et si vous avez un lien alors merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Les VF700 passe sans problème si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Si ça passe sur le modèle de chez Sapphire, je ne vois pas de raison que ça ne passe pas sur le modèle de chez Asus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cclem Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Ben moi non plus, mais j'ai pas envie de la démonter pour rien. Ok Kyro, j'aimerais bien voir une image mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 monseigneur est servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cclem Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Merci, c'est la version vendur montée avec le zalman d'origine mais pas la Asus. Enfin c'est bon je suis sur que ça va coller C'set bizarre que la liste sur le site zalman s'arrete à la série x1800 ! Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cclem Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 J'ai gagné 6 degrés quand meme (arctic silver5). De 41 me voilà à 35. Et l'ajout de silence. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cclem Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 En fait j'étais à 41 degrès mais je venais de mettre le ventilo (d'origine hein ) à 100% depuis quelques heures, habituellement il tournait certainement à 30% ou 60% et faisait bien moins de bruit, donc j'ai perdu plus de 6 degrès je pense, plutot 8 ou 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Direction Carte Graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.