Aller au contenu

[CG] HD3870 ou 8800 GT ?

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voilà je souhaite changer ma 7800 GTX 256mo qui peine dans les jeux. Je voudrais la remplacer soit par une HD3870 ou une 8800 GT, cependant le choix est difficile. Je vous explique.

Je joue avec une résolution de 1280*1024 car c'est la résolution max de mon écran (LG L1940BQ 19") que je ne souhaite pas changer.

Je souhaite pouvoir activer les effets dans les jeux et pouvoir jouer confortablement.

Par exemple je veut pouvoir faire tourner Crysis en high voir very high avec les effets activés.

De plus je veut pas trop dépenser de tune et voilà pourquoi la HD3870 me tente bien.

J'envisage peut être aussi d'ici quelque temps le crossfire donc un rachat dans quelque mois d'une HD3870, cependant à ce qui parait le chipset P35 supporte le 16x pour un port PCI-ex et 4x pour l'autre .... cela affecte t-il beaucoup les perfs ? Ou cela est t-il insignifiant.

Voilà ça fait beaucoup de question mais j'ai pas envie de me tromper dans mon achat ...

Merci à vous :chinois:

c'est vrai que la Saphire me tente bien en plus ... mais j'hésite beaucoup :chinois:

Arf me faudrait une confirmation d'un gars qui possede la HD3870 et qui me dit clairement que Crysis passe sans souci dans ma résolution avec tout les effet et en high voir very high....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...