BATC42 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Sauf que c'est très cher les mustangs 68 :( Les chargers '69 c'est mieux Pour en revenir au sujet, voilà mon réve, une Honda, mais en Spoon ou Mugen : Bon avec les fameuses jantes noires par contre et pare choque de la Type-R ^^ Comme ça quoi : Ou une DC2 c'est pas mal non plus : (Désolé pour les photos j'en trouve pas des mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Les chargers '69 c'est mieux la position "69" c'est encore mieux parce que ca coute rien et c'est sympa aussi =====>[ ] bé moi je suis fier de dire que je roule en Twingo II à 10.000¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Sinon, pour la Viper, c'est une histoire de gout. Entre une Viper et une Supra, y a pas photo, je prend la Supra ^^. idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 décidément pas fan de l'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Voilà l'essai sur Turbo de la nouvelle GTR. Elle coute 53.000 euros au JAP et 79.000 en France. Vla l'arnaque ^^. Sinon, vous verrez qu'elle bouffe Porsche Ferrari et Lambo. La vidéo de M6 Turbo UNE TUERIE ^^. Et pour les nostalgiques => La Nissan Skyline R34 GTR Z-Tune (20 modèles au monde et réalisé par Nismo, la branche Sport de Nissan ). Le test La R34 Z-Tune fait 500cv, et ils fournissent un PC qui permet de reprogrammer pas mal de paramètres comme la pression turbo => d'origine à 1bar, si on monte à 1,3bars, elle fait 700cv :transpi: UNE TUERIE ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 le rêve abordable la GT-R 50 000 euros pour de telles performances c'est inédit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Oui, c'est démentiel. Ca poutre de la ferrari, lambo et autre bête d'anthologie pour le grand publique avec un petit V6 musclé au double turbo ^^ Et ce pour 2 à 3 fois moins chère. Et y a du coffre edit: Elle ne porte plu le nom de skyline? La GTR chez top gear C'est autre chose que turbo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 15 000 $ ou 9.874 Euro. 1931 PLYMOUTH, 350 GM MOTER, ALL NEW IN & OUT.. IS READY FOR SHOW & PARADE. CERT. IN 2007. WILL CHANGE FOR 4 RUES OU SKIDOO..OU ? $15,000.00 NEG.. EMAIL tici.35@hotmail.com Pas cher, je trouve. Il semble en ordre. C'est pas de la pub c'est pour vous montrer ce qu'on peux trouver ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Voilà une supra Bi Turbo ^^. http://fr.youtube.com/watch?v=rmNy-ajRV0U&NR=1 D'ailleur, on se demande si il n'y en a pas une bonne vingtaine des turobs, tellement ca souffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Voilà une supra Bi Turbo ^^.http://fr.youtube.com/watch?v=rmNy-ajRV0U&NR=1 D'ailleur, on se demande si il n'y en a pas une bonne vingtaine des turobs, tellement ca souffe. ça décoiffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 La supra est magnifique . Que de souvenirs sur le premier Gran Turismo subaru impreza Pour l'avoir vu drifter dans un petit village , elle ronronne a faire jumper papy ! J'ai une petite préférence pour les anciens modèles , surtout l'arrière . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Attention, Subaru Impreza WRX STI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLK Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Que j'aime ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.