Posté(e) le 7 mars 200817 a Sauf que c'est très cher les mustangs 68 :( Les chargers '69 c'est mieux Pour en revenir au sujet, voilà mon réve, une Honda, mais en Spoon ou Mugen : Bon avec les fameuses jantes noires par contre et pare choque de la Type-R ^^ Comme ça quoi : Ou une DC2 c'est pas mal non plus : (Désolé pour les photos j'en trouve pas des mieux
Posté(e) le 7 mars 200817 a Les chargers '69 c'est mieux la position "69" c'est encore mieux parce que ca coute rien et c'est sympa aussi =====>[ ] bé moi je suis fier de dire que je roule en Twingo II à 10.000¤
Posté(e) le 7 mars 200817 a Sinon, pour la Viper, c'est une histoire de gout. Entre une Viper et une Supra, y a pas photo, je prend la Supra ^^. idem
Posté(e) le 7 mars 200817 a Auteur Voilà l'essai sur Turbo de la nouvelle GTR. Elle coute 53.000 euros au JAP et 79.000 en France. Vla l'arnaque ^^. Sinon, vous verrez qu'elle bouffe Porsche Ferrari et Lambo. La vidéo de M6 Turbo UNE TUERIE ^^. Et pour les nostalgiques => La Nissan Skyline R34 GTR Z-Tune (20 modèles au monde et réalisé par Nismo, la branche Sport de Nissan ). Le test La R34 Z-Tune fait 500cv, et ils fournissent un PC qui permet de reprogrammer pas mal de paramètres comme la pression turbo => d'origine à 1bar, si on monte à 1,3bars, elle fait 700cv :transpi: UNE TUERIE ^^.
Posté(e) le 7 mars 200817 a le rêve abordable la GT-R 50 000 euros pour de telles performances c'est inédit
Posté(e) le 7 mars 200817 a Oui, c'est démentiel. Ca poutre de la ferrari, lambo et autre bête d'anthologie pour le grand publique avec un petit V6 musclé au double turbo ^^ Et ce pour 2 à 3 fois moins chère. Et y a du coffre edit: Elle ne porte plu le nom de skyline? La GTR chez top gear C'est autre chose que turbo.
Posté(e) le 7 mars 200817 a 15 000 $ ou 9.874 Euro. 1931 PLYMOUTH, 350 GM MOTER, ALL NEW IN & OUT.. IS READY FOR SHOW & PARADE. CERT. IN 2007. WILL CHANGE FOR 4 RUES OU SKIDOO..OU ? $15,000.00 NEG.. EMAIL tici.35@hotmail.com Pas cher, je trouve. Il semble en ordre. C'est pas de la pub c'est pour vous montrer ce qu'on peux trouver ici
Posté(e) le 14 mars 200817 a Auteur Voilà une supra Bi Turbo ^^. http://fr.youtube.com/watch?v=rmNy-ajRV0U&NR=1 D'ailleur, on se demande si il n'y en a pas une bonne vingtaine des turobs, tellement ca souffe.
Posté(e) le 14 mars 200817 a Voilà une supra Bi Turbo ^^.http://fr.youtube.com/watch?v=rmNy-ajRV0U&NR=1 D'ailleur, on se demande si il n'y en a pas une bonne vingtaine des turobs, tellement ca souffe. ça décoiffe
Posté(e) le 14 mars 200817 a La supra est magnifique . Que de souvenirs sur le premier Gran Turismo subaru impreza Pour l'avoir vu drifter dans un petit village , elle ronronne a faire jumper papy ! J'ai une petite préférence pour les anciens modèles , surtout l'arrière .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.