d2r2280 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Bonjour, bonjour Actuellement j'ai un Antec nine hundred. Seulement, depuis que j'ai monté mon Sli de 8800 GTX, je trouve mes composants un peu au chaud dedans. J'ai fait ce que je pouvais pour optimiser le flux d'air, mais bon!! Alors je cherche un boitier de forme cubique qui séparerait les composants CM, CGs du reste, alim, disque dur ... Le mozart TX ne m'intéresse pas. En avez vous déjà vus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien007 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 si tu nous m'etais quelque photo pour montré le boitier que tu as et de quel forme tu veut l'autre boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 euh trompé un peu beaucoup de section là quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 ===> Conseils d'Achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Toutes mes excuses. Je le place ou mon topic ? J'ai un Antec nine hundred. Ah!! Dans le topic conseil d'achat. Ok. Euh, SVP, Mr le modérateur peut-il déplacer mon topic dans les conseils d'achat. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 adrien007 a dit : si tu nous m'etais quelque photo pour montré le boitier que tu as et de quel forme tu veut l'autre boitier Voilà un exemple sur ce site. http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Lian_Li...r__4459_fr.html Mais je voudrais quelque chose d'un peu plus "class" si je puis dire!! Merci pour les suggestions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien007 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 tu veut un boitier comme sa ou tu veux te crée un boitier ? perso ce boitier es le seul que je connais qui sois aussi grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 adrien007 a dit : tu veut un boitier comme sa ou tu veux te crée un boitier ?perso ce boitier es le seul que je connais qui sois aussi grand Non, je ne veux pas le fabriqué moi même, je n'ai ni l'outillage, ni les matières premières pour le faire. J'ai vu qu'il était possible de le personnaliser en achetant des éléments a part. Mais si je pouvais en trouver un déjà avec un look, plus sympa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien007 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 là je sais pas trop mais essaye les site de tuning tu arrivera a trouver ce qui t'intéraisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 adrien007 a dit : là je sais pas trop mais essaye les site de tuning tu arrivera a trouver ce qui t'intéraisse Ok! Merci, je vais voir si j'arrive avec Google a trouver des sites de tuning. Merci a tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 d2r2280 a dit : Toutes mes excuses.Je le place ou mon topic ? J'ai un Antec nine hundred. Ah!! Dans le topic conseil d'achat. Ok. Euh, SVP, Mr le modérateur peut-il déplacer mon topic dans les conseils d'achat. Merci. Oui il peut Un Antec P180 ou 182 isole les disques dur et l'alimentation du reste des composant, mon serveur à 5 disques dans un P180, 4 DD avec l'alim et 1 DD système avec le reste de la config, ça foncionne bien, en plus, tu as de la place et il est très beau, silencieux, robuste, etc... Je déplace donc, vu que c'est demandé si gentiement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott. Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Hum tout dépend de ton budget ... si t'es serré un P182 sinon un cooler master stacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 dermott. a dit : Hum tout dépend de ton budget ...si t'es serré un P182 sinon un cooler master stacker Merci a vous deux, wookie et le supermodo... Je ferme donc ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Par contre un SLI de 8800GTX dans un P180 ou P182 j'ai peur que ce soit juste voir même que ce soit pas possible... Je sais qu'on peut en mettre une en enlevant la cage HDD supérieur mais est-ce que cela rend le SLI possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Pour info, une GTX ne rentre pas dans le P150. Il manque 1 bon centimètre en profondeur. Et la cage DD gène. LSP, le manchot qui rale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 LukeSkyPator a dit : Pour info, une GTX ne rentre pas dans le P150. Il manque 1 bon centimètre en profondeur. Et la cage DD gène.LSP, le manchot qui rale J'ai pas parlé du P150!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Oui, c'était juste pour info LSP, le manchot qui en a marre des classNotFoundException Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 LukeSkyPator a dit : Pour info, une GTX ne rentre pas dans le P150. Il manque 1 bon centimètre en profondeur. Et la cage DD gène.LSP, le manchot qui rale J'ai bien pris note. J'avais regardé les images dudit P180 et P182. Ils sont beaux, mais je pense que ce sera un peu juste... Merci tout de même a tous ceux qui m'ont écris quelque chose. By Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Y'a toujours ca sinon =) http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sunbeam...__10611_fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
congos Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 moi j ai thermaltake tsunami , j ai 1 cage a 5 dd ,j en ai mis 1 en et 1 en bas et mes 2 8800 gtx passe entre deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.