AllanTK Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Bonjour Je souhaite executer plusieurs programmes d'un seul coups. Pour cela j'utilise les commandes MS-DOS dans un fichier bat: @echo Lancement de l'execution de sgtc 2.3 cd.. cd utils/hlkeyfr hlkeyfr.exe cd.. cd cdeath cdeath.exe cd.. cd.. hl.exe -game StargateTC -noipx Le problème est que cmd attend que le programme se termine pour en executer un autre. J'ai cherché des commandes sur google mais je n'ai rien trouvé . Je veux que hlkeyfr et cdeath soit executé sans interrompre l'executin des commandes, est-ce possible où je dois passer par un autre moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 slt a toi sa ce voi que c noel car je vais te donné ton cadeau avent l'heure lol voila toute les commande dos il te restera plus ka imprimer changer de répertoire courant : cd <chemin> créer un repertoire : md <chemin> suprimer un repertoire : rd <chemin> afficher le contenu d'un repertoire : dir copier un repertoire : xcopy <source>[<destination>] aller a l'editeur de texte MS-DOS : edit créer un fichier : edit <nom_fichier> OPERATION SUR LES FICHIER supprimer un fichier : del[<chemin>]<nom_fichier> récuperer des fichier effacé : undelete renommer un fichier : ren <ancien_nom><nouveau_nom> afficher le contenu d'un fichier : type <nom_fichier>[more (page par page)] copier un fichier : copy <source>[<destination>] déplacer un fichier : move <source>[<destination>] formater une unité : format (ex:format A:) DANS LE AUTOEXEC.BAT... afficher : echo <texte> affiche les instructions qu'il fait : @echo on (off) message d'invité : promts SaLut ! $P$G effacer tous dans l'ecran : cls DIVERS changer d'unité de disque : C: pour le dd, A: poour le lecteur diskette copie du contenu d'un disque vers un autre disque : diskcopy A:A: formater son disque dur : format C: récuperer les fichier d'un lecteur formaté : unformat création d'une disquette systeme qui contien l'os : format a:/s MANIP PRATIQUE passer d'un clavier QWERTY en AZERTY : Ctrl+Alt+F1 voila il te reste plus ka imprimé et j'esper que sa te sera utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.