misterchief Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Je ne watercoole pas mes Disque dur pour les refroidir, mais pour les faire taire en les mettant dedans un boitier pour disques dur tapissé de mousse insonorisante.... Parce que ça a pas l'air comme ça mais 2 raptor en raid 0 ça vous reveillerait un mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterchief Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Et parmi toutes les pompes EHEIM que l'on peut retrouver sur notre prix du net préféré, laquelle serait la plus adaptée pour le silence tout en étant plus puissante que la pompe du reserator 2 (ce qui va pas etre dur vu ce que vous en pensez ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 1048 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterchief Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Une Eheim 1048... Je note Encore merci de m'aider dans mes recherches (mention spéciale pour krapace et big dragon) Est-Ce que ce montage vous apparait cohérent et possible... " ******* " : signifie un composant ou waterblock " ==> " : signifie sortie de ldr vers composant ou waterblock suivant ...==> Eheim 1048 (immergée) ==> Reserator 2 (simple reservoir) ==> Nexxxos XP ==> Watercool Silentstar dual (* voir plus bas) ==> Swiftech MCW60-R ==>... *Le waterblock disque dur (tapissé avec de la mousse) s'explique parce que j'ai 2 raptor en Raid 0 et il faut que je les fasse taire.... Votre avis messieurs dames ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 La 1048 est pas immergé Mais chez moi elle est silencieuse Sinon : Eheim Compact 1002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterchief Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Il me semblait pourtant (sur je ne sais plus quel site) qu'elle était étanche et qu'on pouvait l'immerger pour réduire les nuisances sonores ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.