Big Dragon Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 ce soir la haine, je vais pour changer de cartouche d'encre de ma nouvelle Canon MP 600 et je m'apperçois qu'elle n'accepte pas mes cartouches compatibles achetées chez Nierle à Canon voila comment remédier au problème ancienne cartouche de marque Canon à gauche, cartouche compatible à droite à l'aide d'un petit tournevis, désolidarisez délicatement la puce (attention à la Led à l'arrière) qui tient par 2 petit ergots en plastique une fois la puce décollée, coupez les ergot avec une bonne paire de ciseaux (genre de coiffure qu'on trouve avec les tondeuse) vous obtenez ça maintenant munissez vous d'un tube de colle et mettez une pointe de colle sur les 2 petits ergots de la cartouche compatible, situés à l'endroit ou était la puce sur la cartouche Canon originale voila plus qu'a installer la puce délicatement dans le bon sens attendez que ça sèche et remonter la cartouche en lieu et place de l'ancienne enjoy Canon :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 interressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Tiens, au fait, n'achetez pas les cartouches recharge Pelikan sur LDLC pour les Canon, le truc par capilarité, c'est vraiment de la bouse... J'en ai fait les frais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.