hammerhead Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Salut tout le monde, J'ai rajouté une 8800GTx récemment dans ma tour et cramé mon alimentation Seasonic S12 600W par la même occasion. Je viens de changer l'alim, de tout rebrancher, passé les cables par derrière pour que ça fasse plus propre, mais là, j'ai un nouveau problème qui se pose (ça m'aurais étonné ). Mon onduleur est pas assez puissant pour ma config. J'ai un petit MGE UPS Ellipse 500 depuis bientôt 4 ans, mais le hic, c'est que lorsque je lance des scènes un peu chargées (genre la scène du Canyon avec 3DMark06), j'ai un voyant rouge qui s'allume sur l'onduleur pour m'indiquer que je consomme de trop et l'alarme qui s'active. Et au bout de quelques minutes, il se met en sécurité et me coupe tout. Bref, je suis à la recherche d'un nouvel onduleur, et je sais pas trop quoi prendre comme puissance, vu que tout est en Volt-Ampères (au lieu de tout mettre en Watt, ce qui aurait été nettement plus simple...). Pour info, c'est pour alimenter un PC avec une alim de 1000W. Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 1000W c'est largement trop pour ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 En même temps, j'ai pas eu trop le choix, c'était la seule parmis les alims de plus de 600W à avoir 4 connecteur PCI-Express 6 broches. Par contre, elle fait pas un bruit (faut dire aussi, je peux plus monter en charge à cause de mon vieil onduleur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 c'est un SLI de GTX que tu as ? edit : aut-confirm --> change ta signature je comprenais pas comment une S12 600W n'aurais pas pu supporté un 88GTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 T'inquiète pas, je vais la changer, je suis en train de me taper les sites Web pour voir l'onduleur. Ceci dit, je nage toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 http://www.mgeups.com/selector/ups/index.php?lang=fr Si ça peut aider LSP, le manchot qui rentre chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.