Posté(e) le 5 mars 200817 a Bonjour à vous !! Voilà, j'utilise depuis très longtemps M4NG, et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel (même pyant, je suis prêt à l'acheter !!!!!!) qui encode en XviD et qui prenne en charge les sous-titres ??? (car j'en code toujours en VO + sous-titres FR) J'en ai essayé énormément et ils m'ont tous déçu :-((( En fait, j'aimerais un logiciel qui soit exactement comme Nero Recode !!! (dommage qu'il n'encode qu'en mp4) Merci par avance !!!
Posté(e) le 5 mars 200817 a Rien ne vaut l'encodage étape par étape manuellement ! Rip -> Vdub Par contre je ne sais pas si ton sujet est authorisé sur ce forum...
Posté(e) le 5 mars 200817 a Il me semble qu'avec la suite NeoDivX tu trouverais ton bonheur :) Sinon, il existe une flopée de logiciels de ce genre, gratuits ou non, pour ce qui concerne les gratuit, ici, tu trouveras une petite liste. http://www.framasoft.net/rubrique237.html Voilou :)
Posté(e) le 7 juin 200817 a Bonjour à vous !!Voilà, j'utilise depuis très longtemps M4NG, et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel (même pyant, je suis prêt à l'acheter !!!!!!) qui encode en XviD et qui prenne en charge les sous-titres ??? (car j'en code toujours en VO + sous-titres FR) J'en ai essayé énormément et ils m'ont tous déçu :-((( En fait, j'aimerais un logiciel qui soit exactement comme Nero Recode !!! (dommage qu'il n'encode qu'en mp4) Merci par avance !!! tu as posé la question sur le forum de m4ng.fr ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.