wyzer Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Bonjour à vous !! Voilà, j'utilise depuis très longtemps M4NG, et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel (même pyant, je suis prêt à l'acheter !!!!!!) qui encode en XviD et qui prenne en charge les sous-titres ??? (car j'en code toujours en VO + sous-titres FR) J'en ai essayé énormément et ils m'ont tous déçu :-((( En fait, j'aimerais un logiciel qui soit exactement comme Nero Recode !!! (dommage qu'il n'encode qu'en mp4) Merci par avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Rien ne vaut l'encodage étape par étape manuellement ! Rip -> Vdub Par contre je ne sais pas si ton sujet est authorisé sur ce forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsertelon Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Il me semble qu'avec la suite NeoDivX tu trouverais ton bonheur :) Sinon, il existe une flopée de logiciels de ce genre, gratuits ou non, pour ce qui concerne les gratuit, ici, tu trouveras une petite liste. http://www.framasoft.net/rubrique237.html Voilou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyzer Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Merci à vous !! Je vais tester tout ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipo22 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Bonjour à vous !!Voilà, j'utilise depuis très longtemps M4NG, et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel (même pyant, je suis prêt à l'acheter !!!!!!) qui encode en XviD et qui prenne en charge les sous-titres ??? (car j'en code toujours en VO + sous-titres FR) J'en ai essayé énormément et ils m'ont tous déçu :-((( En fait, j'aimerais un logiciel qui soit exactement comme Nero Recode !!! (dommage qu'il n'encode qu'en mp4) Merci par avance !!! tu as posé la question sur le forum de m4ng.fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.