OrkSovaj Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Bonjour, je voudrais acheter une 8800 GT pour mon ordi, mais je ne sais pas si ma carte mère accepte le PCI Express. Ma config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ta carte possède un port PCIe 16x donc c'est bon Confirmation ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Faudra en plus de la carte investir dans une alim, du moins je pense vu que le pc est OEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrkSovaj Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Et si j'achète une 9600 GT, j'ai besoin de changer l'alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 idem je pense ouvre ton pc et donc nous la puissance 250 ou 300W ? plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrkSovaj Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 J'ai une 340 Watts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 340w Noname ça suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 340w Noname ça suffira pas C'est pas obligatoirement du noname dans les PC de marque!!! Qu'il commence déjà par nous dire quelle est la marque inscrite sur son alim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 on parie combien que c'est du no name ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Il aura peut-être la chance d'avoir une fortron comme dans mon ancien PC Acer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 la c'est un FUJITSU SIEMENS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Bah Fujitsu-Siemens c'est pas censé être mieux que Acer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Hp c'est pas sensé être mieux que Acer ? Ça les empêche pas de mettre du no-name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Les alimentation HP c'est pas de la daube. Pour le fun, on a branché une 8800GTX 768MB au boulot sur un DC7700, l'alimentation c'est 380Watts, bein, ça tourne... Je sais pas combien de temps ça tiendra, mais ça tourne quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 zètes suicidaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 C'est pour le développement, ils travaillent sur une machine qui fait tourner Pro Engineer alors ils ont commandé une grosse carte graphique pour leur PC, on a livrer le truc, installé, maintenant, on verra le temps que ça tiendra. Si ça claque, SAV HP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrkSovaj Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ouaip, c'est du no-name et l'étiquette est en chinois :bigssourire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 C'est souvent des forton (FSP group) dans les OEM pourtant sur tous les packard poubell que j'ai désossé y'en avait dedans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.