guignardf Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 bonjour, Je sollicite votre aide pour un problème qui est en train de me rendre fou. Je suis sous vista 64 bits et j'ai eu la mauvaise idée d'installer l'antivirus nod32 (ESET). Malheureusement, je me suis retrouvé sans connection internet (je suis sous free en LAN). J'ai eu beau désinstaller l'antivirus, rien à faire, la connection ne se fait plus. Je n'ai pas la moindre piste pour régler le problème. Pensez vous que je puisse réinstaller l'antivirus et quelqu'un aurait il une astuce pour régler le problème ? Ou bien faut il que j'évite tout antivirus et dans ce cas là encore, comment puis je retrouver ma connection ? J'avais pourtant lu quelque part que cet antivirus était l'un des meilleurs sous vista64... Merci pour votre aide. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Installe Autoruns ( vise ma signature ) , puis aux onglets LOGON et DRIVERS et supprime tout ce qui concerne NOD32. Redémarre le pc + la Freebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.