Aller au contenu

[RESOLU]Ram + CG

dermott.

Messages recommandés

salut a tous ,

j'ai besoin d'un petit conseil pour l'acquisition d'un ensemble RAM (ddr2 2x1Go) et CG (remplacer ma 8600GTS) ayant un budget de 300 euro pour les deux

sachant que pour la ram j'ai un faible pour la HZ mais hors budget donc il reste la HK ou la ballistix.

Ensuite CG je suis perdue alors une 8800GT / 9600GT / HD3850 ... a vous de me le dire

PS: je commande pour les TOM au niveau des revendeur ça restraint la liste :

mat.net / LDLC j'ai déjà tester après je ne connais pas les autres

Merci :transpi:

Entre HK et Ballistix, Ballistix.

Pour la CG, la 9600GT équivaut la 8800GT en à peine en dessous pour certains jeux (quand je dis à peine, c'est de l'ordre de 1 ou 2 %) mais 50¤ moins chère et qu ibénéficie d'une généraiton de moins -> Support plus long.

Donc, 9600GT.

LSP, le manchot qui bosse

Le Xigmatek est un des meilleurs rad pour moins de 30¤. Sa conception à base de caloducs directement en contact avec le CPU améliorent largement ses performances par rapport à un modèle de la même gamme qui en est dépourvu.

En gros, si tu veux pas mettre cher, tu prends un Xigmatek, si tu veux du haut de gamme, tu prends un Noctua, si tu as la place et que le tarif ne te fais pas peur, un Gemin.

LSP, le manchot dotProject

UP en effet le HDT-S1283 a l'air un peu mieux.

EDIT:

Un noctua NH-u12P entre dans mon budget je pense men prendre un deuxième donc voila si aucune objection je commande samedi

UP:

je viens de faire un tour sur plusieurs test de la 9600GT et elle est loi, derriere la 8800GT donc je me tate rajouter 50euro et me prendre une 8800GT ou pas sachant que le reste est arrété :

crucial tracer ballistix 2x1Go PC6400

Noctua NH-U12P

donc help :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...