generation-rw Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Bonjour, je me suis demander pourquoi ne pas créé un topic ou l'on centralise les parrains, et les filleuls... . Perso, je peut parrainer avec Orange... . Sachant que les deux partis sont gagnantes, pourquoi ne pas en profiter ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Une bonne idée mais a mon avis c'est plus du ressors de la section Internet et Réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 le parrain à un mois gratuit, et le filleul il a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
generation-rw Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 idem 1 mois gratuit aussi... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Une bonne idée mais a mon avis c'est plus du ressors de la section Internet et Réseau Je vois pas pourquoi, le parrainage n'existe pas que dans les services internet & réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Tu le fais exprès ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Tu le fais exprès ? même question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 ici c'est un topic Parrainage Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 C'est du marketing viral... J'aime pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.