Posté(e) le 10 mars 200817 a pousse le PLL voltage à 1,600 voir 1,700 pareil pour le FSB termination voltage monte d'un ou deux cran pour le NB voltage mets 1,5V si aprés ça tu n'arrive pas à monter il faudra encore augmenter le voltage CPU, mais normalement ça devrait le faire
Posté(e) le 11 mars 200817 a pousse le PLL voltage à 1,600 voir 1,700pareil pour le FSB termination voltage monte d'un ou deux cran pour le NB voltage mets 1,5V si aprés ça tu n'arrive pas à monter il faudra encore augmenter le voltage CPU, mais normalement ça devrait le faire euh l'est passé où ton penryn Big ??
Posté(e) le 11 mars 200817 a euh l'est passé où ton penryn Big ?? non, il est sur ma TR2 pour le moment
Posté(e) le 11 mars 200817 a euh l'est passé où ton penryn Big ?? non, il est sur ma TR2 pour le moment ah bin c de mise;" TR "désignant en language carabin familierement un toucher rectal mdrrr
Posté(e) le 11 mars 200817 a euh l'est passé où ton penryn Big ?? non, il est sur ma TR2 pour le moment ah bin c de mise;" TR "désignant en language carabin familierement un toucher rectal mdrrr TR2 = 2 touchers rectaux DFI Lanparty UT P35 TR2 -> carte mère
Posté(e) le 13 mars 200817 a T2R ! oh tu sais, sans mes lunettes sur la boite c'est marqué P35 c'est tout
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.