Big Dragon Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 pousse le PLL voltage à 1,600 voir 1,700 pareil pour le FSB termination voltage monte d'un ou deux cran pour le NB voltage mets 1,5V si aprés ça tu n'arrive pas à monter il faudra encore augmenter le voltage CPU, mais normalement ça devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 pousse le PLL voltage à 1,600 voir 1,700pareil pour le FSB termination voltage monte d'un ou deux cran pour le NB voltage mets 1,5V si aprés ça tu n'arrive pas à monter il faudra encore augmenter le voltage CPU, mais normalement ça devrait le faire euh l'est passé où ton penryn Big ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 euh l'est passé où ton penryn Big ?? non, il est sur ma TR2 pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 euh l'est passé où ton penryn Big ?? non, il est sur ma TR2 pour le moment ah bin c de mise;" TR "désignant en language carabin familierement un toucher rectal mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 euh l'est passé où ton penryn Big ?? non, il est sur ma TR2 pour le moment ah bin c de mise;" TR "désignant en language carabin familierement un toucher rectal mdrrr TR2 = 2 touchers rectaux DFI Lanparty UT P35 TR2 -> carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 T2R ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chowe Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 MDR :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 T2R ! oh tu sais, sans mes lunettes sur la boite c'est marqué P35 c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.