noxsis Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 bonjours tout le monde voilà je voudrais quelques conseille sur de bonne enceinte de bonne qualité en 2.1 si possible et avec tout style de prix du moins cher au plus cher je cherche des enceintes de bonne qualité quand mémé je cherche pas le top n°1 mais quelque chose ou le son n'est pas crado, fluide, propre merci par avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Logitech X230 refresh Logitech Z-2300 THX Logitech Z-cinema LSP, le manchot qui sait plus où donner de la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 X230 surement le meilleur choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortuga Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 +1 pour les X230, j'ai la version 5.1 elle me satisfont parfaitement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 J'ai les x230 et j'en suis très satisfait, je peux monter le son très haut sans grésillement, bon après c'est pas pour faire une fête Je n'ai pas de point de comparaison mais je les trouves très performantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.