OnlyByTdS Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Bonjour. Je voudrais créer une étude de marché en ligne pour une futur société que je compte créer. Je voudrais savoir si c'est très compliqué ou réalisable. Je vous explique plus précisément ce que je voudrais. Par exemple: On arrive la première page et on clique sur "commencer" On arrive a la première question, par exemple: Etes-vous: Un homme Une femme Il y aurais a coté de chaque proposition le petit cercle ou on peut cliquer pour sélectionner sa réponse, désolé je sais pas comment ça s'appel exactement (dites le moi SVP comme ça en même temps j'apprendrais quelque chose), c'est comme quand on sélectionne sa réponse dans un sondage sur PCI. Puis en bas, sous les réponses on pourrais cliquer sur "suivant" pour aller a la question suivante. Il faudrait que les réponses soient sauvegardées (ben oui sinon ça n'a aucun intérêt). Comment créer cela? Est-ce très compliqué? Il faut que se soit en quoi (html? PHP?...)? Voila, dites moi si je me trompes quelque par, si c'est irréalisable ou autre. En tout cas merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Le cercle s'appelle radio button Regarde Limesurvey (aussi appelé PHP Surveyor). Un très bon éditeur de questionnaires open source avec gestion des invitations par jeton et reprise de questionnaire partiellement rempli. LSP, le manchot qui renvoie à la doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Merci!!! , je file regarder ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.