adrien007 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 voilà je crée ce topic pour parlé de tout ce qui es schéma de construction en 2 ou 3 dimensions alors premier sujet je vais parlé c'est de solidworks j'aimerai pamal pouvoir acheter la licence de ce logiciel car j'ai déjà utiliser (au lycée) et donc connais très bien et que surtout me débrouille plutôt pamal avec alors question première ou le trouver (pour un usage privée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 demande a tes profs s'ils peuvent te refiler une gravue au pire sinon la licence est assez chère effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien007 Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 je vais voir sa justement mais comme je suis vraiment pas sur que je puisse l'avoir même si la licence es cher si je pourrai peu être songer a la prendre ou si une personne qui l'as ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-20 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Suffit de chercher SolidWorks sur Google, faire un peu de recherches sur leur site et tu trouves ça qui pourra surement t'aider : http://www.solidworks.fr/pages/products/ed...orstudents.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.