toTOW Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible avec l'Accès bureau à distance, de lancer un application, et de faire en sorte qu'elle continue de tourner même une fois la session Bureau à distance coupée ? En gros je voudrais quelque chose comme le & en SSH sous Linux Merci. P.S : non je ne peut pas mettre l'appli en service. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toTOW Posted March 4, 2008 Author Share Posted March 4, 2008 Personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon Heart Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 Personne ? as tu essayé Logmein ? perso je peux lancer des appls des downloads à distance etc etc apres , faut pas non plus essayer de lancer des jeux hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 VNC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon Heart Posted March 4, 2008 Share Posted March 4, 2008 VNC ? oui ça marche aussi mais je trouve que logmein est nettement plus fluide et ta console d'acces se pilote depuis une page web àa la maniere d'un routeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
toTOW Posted March 4, 2008 Author Share Posted March 4, 2008 VNC refuse de fonctionner quand j'ai plusieurs sessions ouvertes sur la machine (Admin + User) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.