stefor Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Salut à tous. Je souhaite changer mon ancien p3 / 550 qui me sert de serveur par un plus performant. Pour des raisons de consomation électrique réduite je souhaiterai utiliser le T8300 qui est un core 2 Duo mobile en socket p. Malheureusement je ne trouve pas de carte mère de pc de bureau compatible (du genre ATX, miniItx ou ATX) Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 C'est un proco pour portable tu en trouvera pas ou peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefor Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Salut kyro. si les cartes mères pour proc de portable existent (comme celle là par exemple) malheureusement pour une carte compatible avec les nouveaux 45nm j'ai rien trouvé :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 oui je sais que ça existe mais pour trouver des mobo Socket P c'est encore pire que pour le Socket M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefor Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Oui c'est clair. C'est rare et cher. C'est dommage parce que coté rapport conso - perf ces proc sont une tuerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.