Aller au contenu

Instabilité logiciel OCCT


Messages recommandés

:francais: Bonjuour a tous j'ai vu qu'il y avait un sujet sur ce logiciel .. mon ordi est vraiment instable alors que je n'ai pas overlocké .. juste mise a jour le Bios .. que tres franchement je ne connais pas tres bien ...

Et, autre point moins important, un soucis avec mes lecteurs amovible qui sont en scsi , que j'ai tenter plusieurs fois de repasser en IDE en les désinstallant .; mais

Mais mon ordi s'éteint de lui meme, sans que j'en connaisse le symptome merci de vos réponse .. si vous aviez des idées d'autres logiciel de test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La mise a jour de ton bios était elle nécessaire? Cette maj n'est recommandée que dans certains cas précis ...

As tu vérifié les températures de tes différents composants? Il arrive fréquemment que les instabilités proviennent d'un probleme de surchauffe. Regarde aussi que tes ventilateurs ne soient pas plein de poussiere.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Désoler de ne pas t'avoir adreser de réponse depuis Etnnikoening, non finalement c'etait mon antenne qui etait mal inssérer dans le USB, 'ai toujours pas résolu le probléme de mes lecteurs en SCIS .. mais je vais trouver merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...