Aller au contenu

Salut suis nouveau ^^


Bandit

Messages recommandés

Certain disent qu'on peut les faire passer sous la CM mais perso je pense qu'après pour les branchements et débranchements c'est pas ce qu'il y a de plus pratique...

La meilleur solution serait de la gaine spirale (font chier chez tuning-pc ils en font pplus de reactif au UV)..

Voilà..sinon c'est un bon début pour ton mod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut heu moi g aussi un boitier antec (le 1080) et pour les cables en tro de l'alim g planter ceux ki me servaient pas derriere les lecteur cd entre les cages et la tolle de la porte de droite , bon moi ct pas pour un soucis d'estéthique car g pas de plexi mais plutot pour le flux d'air car je suis un psycopath a ce nivo et aussi nivo bruit mais heureusement mais antec est calme ce que je ne peux pas dire pour mon WD 40 go de deux ans

ViVement mon SEAGATE :merci::yes:

Bon tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi ce que j'ai fait c'est que j'ai scotché les cables en trop en haut du boitier. Tu vois au dessus du plexiglas y a environ 10 centimètres d'espace caché (notament au dessus de l'alim). J'ai plié tous les cables soigneusement, je les ai plaqués contre le haut du boitier, et j'ai scotché tout ça avec du scotch de carrossier (le scotch jaune). Tu en met 5 ou 6 bouts assez longs et ca tient très bien.

scotch = ruban adhésif (chais pas comment vous appelez ca en france)

Sinon, c'est pas mal du tout ton tuning. J'adore les raies sur le plexi au devant du ventilo bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut aimer...

mais perso je n'aime pas, on a quand même une impression de bordel avec les fils :mdr:

Mais j'ai une grande question à te poser : as tu enlever la poussière qui se trouve dans ton PC ?? parce que niveau tuning, sa peut faire joli mais nivo performences, je doutes que ce soit le meilleur !!

:toutafaitdaccord::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui depuis je l'ai enlevé :eeek2:

et vous ils sont comment vos pc surtout ceux qui critique

euh si tu cherche bien tu trouveras des photos de mon PC ici (un topic a ete ouvert a son sujet tu vas rire ^^) :freeposts:

mais niveau poussière j'avoue que je n'en suis pas loin de ce tu nous montres

mais je maintiens, j'aime pas trop la finition (même si pur l'instant j'ai pas fait de finition du tout :incline: ) mais si tu l'aimescomme sa ...

P.S. je ne cache pas que je vais quand même m'inspirer de ce que tu as fais pour ma tour ^^ tout comme ce que je vois sur les autres mods :dtc::craint::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...