misterchief Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Bonsoir a tous, Voilou j'ai une alimentation seasonic M12 600 Watts qui est réputé vachement silencieuse, le pb c'est qu'elle fait du bruit !!! Rien de grave mais ça accroche et c'est assez chiant parce que mon pc est totalement fanless... QUe puis-je faire pour la rendre muette ? Elle est encore sous garantie, mais je pense pas qu'on me l'accepte parce que le bruit est pas horrible non plus... Monter un noctua NF-S12-800 a la place du ventilo c'est une bonne idée ??? Merci pour vos réponses... (Si un modo passe par là je n'étais pas sur de la catégorie ou je devais placer cet article donc dsl si j'ai mal fait mon choix...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 c'etait pas la peine de faire un doublon (lis les règles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 oué je ferme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.