Aller au contenu

Modifier une alimentation seasonic, ou non ?


Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Voilou j'ai une alimentation seasonic M12 600 Watts qui est réputé vachement silencieuse, le pb c'est qu'elle fait du bruit !!!

Rien de grave mais ça accroche et c'est assez chiant parce que mon pc est totalement fanless... QUe puis-je faire pour la rendre muette ?

Elle est encore sous garantie, mais je pense pas qu'on me l'accepte parce que le bruit est pas horrible non plus...

Monter un noctua NF-S12-800 a la place du ventilo c'est une bonne idée ???

Merci pour vos réponses...

(Si un modo passe par là je n'étais pas sur de la catégorie ou je devais placer cet article donc dsl si j'ai mal fait mon cho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Voilou j'ai une alimentation seasonic M12 600 Watts qui est réputé vachement silencieuse, le pb c'est qu'elle fait du bruit !!!

Rien de grave mais ça accroche et c'est assez chiant parce que mon pc est totalement fanless... QUe puis-je faire pour la rendre muette ?

Elle est encore sous garantie, mais je pense pas qu'on me l'accepte parce que le bruit est pas horrible non plus...

Monter un noctua NF-S12-800 a la place du ventilo c'est une bonne idée ???

Merci pour vos réponses...

(Si un modo passe par là je n'étais pas sur de la catégorie ou je devais placer cet article donc dsl si j'ai mal fait mon cho

non pas tant qu'elle est sous garantie

aprés si tu t'en fous de la garantie alors fais le :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais des patins anti-vibration a la maison ey=t je les ai posé, ca na rien changé le bruit vient de l'axe du ventilateur c'est sur !!!

Je viens de tester mon noctua en 5v et on ne l'entends pas... La tentation est forte ....

Si je retourne mon alim il vont pas chipoter en disant que le bruit est acceptable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait une demmande de SAV avec le constructeur de ton matériel...

généralement, ça fonctionne bien (geste commercial oblige)

perso, j'ai utilisé les SAV suivant : IBM (1 fois gratos dans le cadre de la garantie), Iiyama (7 fois pour 2 écrans erreur de fabrication, destruction, pixels mort), Logitech (3 fois gratos hors condition de garantie), ASUS (1 fois gratos erreur de conception), CANON (1 fois gratos défaut de conception)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ou en es tu avec ton alim ?

j'ai reçu ma seasonic M12 500 watts aujourd'hui et je suis stupéfait par son silence... (je suis en quasi passif également). La tienne doit avoir un souci !

Sinon, une règle en matière de service après vente. Que ça soit dans les administrations, dans les sociétés de vente, etc...

INSISTE, RECLAME !!

Au début ils vont refuser. Ecrit des couriers. Ils risquent de refuser également.

Continues à écrire et téléphoner. Au bout de quelques mois que tu les auras emmerdé, ils vont soit craquer, soit de mettre en communication avec un responsable de secteur, régional, ou autre.. bref, quelqu'un d'un peu important et que personne n'appelle jamais.

Et cette personne répondra positivement à ta demande.

Je me suis fait avoir un paquet de fois quand je savais pas ca. Puis j'ai vu faire un copain qui obtient toujours gain de cause par cette methode.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...