Aller au contenu

Architectes Sans Frontières recherche codeur


Messages recommandés

Bonjour,

L'association Architectes Sans Frontières France recherche quelqu'un pour réaliser la refonte de son site, en relation avec notre graphiste.

Un dédommagement est prévu pour la mission. Professionnels et passionnés sont les bienvenus.

Merci d'avance pour votre attention.

Description du programme / site web :

Refonte du site de l'association de solidarité internationale :

Nous avons un graphiste qui a redéfini la charte graphique (à améliorer en relation avec lui), nous recherchons un codeur pour le réaliser, sous spip de préférence.

Un aperçu du travail mené jusqu'à présent:

http://asfasso.free.fr/data/data/site/ASF%20site%20web.pdf

Fonctions, contenu à ajouter ou à modifier :

Nous souhaiterions

- le codage du squelette,

- partie privée avec différents droits pour visiteurs, membres, bureau, rédacteur

- la mise en place d'une manière propre du forum

- newsletter

- plateforme de téléchargement (mêmes droits)

- module de gestion des membres (carnet adresse, cotisations)

Le précédent site est une base intéressante pour le contenu, mais complètement disparate quant à ses fonctions (mix des services google - spip - phpbb - mynewsletter...). Ce site a été réalisé par un de nos bénévoles amateur.

Autres aspects de la prestation :

Nous souhaitons un travail souple, qui puisse être facilement modifiable avec les avancées de l'association.

Le budget n'a pas été voté: j'attends donc les propositions.

J'insiste sur le fait que Architectes Sans Frontières est une association non lucrative de solidarité internationale composée de bénévoles avec un très faible budget de fonctionnement.

Les délais sont assez souples.

Nous avons conscience des multiples compétences requises pour l'ensemble de notre projet, vous pouvez proposer une réalisation fragmentée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.junior-entreprises.com/Annuaire.aspx

Mieux vaut chercher par région puis par compétences.

Le prix du jH est d'environ 250¤HT et les prestations assez rapides (enfin, du temps où j'en étais).

Un bon conseil : il vaut mieux que tu fractionnes ton projet par avance. Les JEs sont pleines de bons potentiels, mais qui n'ont pas bcp d'expérience en conduite de projet. Donc, sur des petits projets que tu encadres un minimum, ça passe très bien.

LSP, le manchot ancien vice-président de sa JE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la possibilité de s'adresser à des étudiants qui pourraient se charger de ce travail dans le cadre de projets universitaires ;)

Le suivi systématique par un tuteur universitaire (professeur) peut assurer l'approche et la réalisation sérieuse du projet.

straydogg : si tu le souhaites, je peux te faire passer en MP l'email d'un prof universitaire rattaché à une formation bac+5 en création web. La proposition sera alors transmise aux étudiants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...