Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Résolu]Quelle processeur

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous. Mon anniversaire viens de passer et j'aimerais, grâce aux quelques étrennes qui m'ont été offerte, m'acheter un nouveau processeur .

J'étais parti sur un Q6600, mais, j'hésite... J'ai vu que le E8400 montait bien mieux en fréquence, et je me demandai si les 4 coeurs avait une réel utilité à l'heure actuelle...

J'utilise mon pc pour des films, de l'internet, un peu de montage vidéo, un peu de photoshop, un peu d'encodage, et étant donné que je bricole beaucoup, il m'arrive d'arrive beaucoup d'applis ouvertes en même temps.

Ma config :

CM: Msi P35 Platinium

Refroidissement : Zalman 9700 Led (que je pense changer pour un nouvelle génération, et surtout un 4 pins...)

Alim : Seasonic S12II 500W

CG : Geforce 6600 :yes:

Modifié par Tortuga

Posté(e)
  • Auteur

Comment veux tu jouer avec une 6600 ? ^^

Mais dans l'éventualité où je me mettes subitement à jouer en plus de ce que je fais, le quad serait nécessaire ?

Posté(e)
Comment veux tu jouer avec une 6600 ? ^^

Mais dans l'éventualité où je me mettes subitement à jouer en plus de ce que je fais, le quad serait nécessaire ?

une 6600 il y a deux ans c'était bien joue à des ancien jeux :transpi:

non le Quad n'apporte que pour les jeux qui sortent ou vont sortir mais bon avec une 6600 :roll:

Posté(e)
  • Auteur

Donc sans hésitations le E8400 ?

Et comme ventilo, je me tâte, j'aimerai changer contre un à 4 pins, dirigeable donc par la carte mère directement, mais malheureusement ce n'ai marqué nulle part si 3 ou 4 pins...

Posté(e)
Je garde mon 9700 led ?

oui pas la peine d'en racheter un à moins d'OC pour bencher, c'est largement suffisant pour OC correctement

prends surtout de la bonne pate thermique

Posté(e)
  • Auteur

Le E8400 est en pénurie mondiale ? Quelqu'un en sait plus sur son réapprovisionnement ?

Pour la pâte thermique, la OCZ Freeze est la meilleur actuellement non ? Et même pas trop cher :)

Posté(e)

pénurie mondiale an effet trop de demande et lancement mal assuré par Intel .... c'est sans rappeler Nvidia et ses 880GT à noel ....

Posté(e)

+1 prend le E8200 c'est un excellent proco :yes:

Le mien tourne actuellement à 3320mhz au Vcore d'origine et monte à 50°C max quand je joue .... j'ai un Noctua.

Posté(e)
  • Auteur

Je ne suis pas pressé... j'attendrais le réapprovisionnement, car il y a quand même une grosse différence je trouve...

Posté(e)

mouais .... au lieu de monter à 4.5ghz on va monter à 4ghz ..... franchement je vois pas d'utilité à monter à de tel fréquence .... apart pour les bench :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.