Aller au contenu

[RESOLU] HDD pro alerte sur DD de 4 mois


Messages recommandés

Salut.

Suite a la lecture des comparatif HDD de 1To, je décide à installer HDD PRO.

Et après avoir lancer le programme il détecte plus que 34% de vie restante sur le DD alors qu'il n'a que 4 mois. :yes:

Heureusement j'ai la garantie de 5 ans par Seagate mais avec Vista OEM, il parrait qu'en cas de remplacement de DD, il refuse l'instalation sur un nouveau DD et en + jai pas les moyen actuellement pour repayer une license .

Alors j'espère que c'est le logiciel qui déconne et j'aimerai avoir vos avis sur la situation.

config. q6600 O/C 2.666Ghz

ga-p35c ds3r

AMD hd 2600xt

corsaire Xms2 2go pc 6400

le méchant seagate barracuda 320Go 7200.10

alim Spire 600W

Le DD est en moyenne a 30°C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me fierais pas à ce genre de logiciel si j'étais toi ;) C'est plutôt ardu de déterminer une durée de vie d'un disque, tout comme celui d'un matériel en général :mdr2:

Ce ne serait pas plutôt 34% d'espace libre qu'il te resterait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Vista OEM, il parrait qu'en cas de remplacement de DD, il refuse l'instalation sur un nouveau DD

:francais:

Hem, pardon...

J'ai fait un sujet là-dessus dans la rubrique Logiciel, tu peut changer 10 fois de matos complet par an si tu en as envie, pour la réactivation, tu devras simplement téléphoner et c'est tout, et encore, pas pour toutes les pièces, certaines ne nécessitent aucun coup de fil, comme changer de disque dur uniquement, ça ne nécessite pas de réactiver sa licence Windows Vista !

J'ai changé de CM, de disques RAID, d'alimentation et de RAM, et j'ai téléphoné à Microsoft, ils m'ont réactivé sans même poser la moindre question, c'est indiqué en toute lettre sur leur site, il suffit de téléphoner en cas de changement de matériel.

http://www.microsoft.com/france/windows/pr...ivationfaq.mspx

Pour HDD Pro, passe par le gestionnaire de programmes et désinstalle-le, c'est entièrement bidon ce soft, à part pour la température du disque, et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...