Nitro-TecK Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Bonsoir a tous. Je vien de lire le test de XP Pro RC1 et perso, sa me fais peur XP now ^^ Nan, bon franchement, je suis avec 320 Mo de memoire mais en desynchro avec mon CPU donc je souhaite virer la barette de 64 Mo qui me nique tout ( PC100 ). Le probleme c'est que XP est connus pour bouffer de la memoire. IE Prend bcp de memoire Explorateur aussi etc... Je ne souhaite pas passez a nunux ou a un autre windows mais rester sur XP Pro avec des news logiciels. Sachant que je n'ai pas d'icones sur le bureau, je veux un explorateur leger, un navigateur leger mais bien fonctionnel etc... Voila j'attend votre proposition de logiciels pouvant me servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Voila un lien qui t'esplique comment virer toutes les Mo de trop qu'utilise XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airwal Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Salut !! Utilise XP LIte Pro, tu vas pouvoir réduire XP de 40% en taille, en supprimant des composants de son système inutiles. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 21 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Je me suis mal exprimez, je souhaite trouver des software qui remplacerai par exemple le explorer.exe, ou iexplorer.exe par d'autre logiciel prenant moins de ressource car je ne possede que 256 Mo de memoire vive. J'ai essayer Opera : 30 Mo de memoire vive ( IE : 15-20 Mo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberPlouf Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 Pour Explorer : Voir Google Pour Iexplorer, les navigateur alternatifs sont nombreux : http://www.framasoft.net/ Si toutes tes applications existent en "version libre", passe à Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowing Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 corrige moi si je me trompe mais je pensais que tous les windows ete base pour l'interface de commucation sur l'explorer et intenet explorer et par consequent qu'on ne pouvais pas les virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Je me suis mal exprimez, je souhaite trouver des software qui remplacerai par exemple le explorer.exe, ou iexplorer.exe par d'autre logiciel prenant moins de ressource car je ne possede que 256 Mo de memoire vive.J'ai essayer Opera : 30 Mo de memoire vive ( IE : 15-20 Mo ) Scusez moi mais la tu abuses un peu. franchement. tu devrais R HT de la RAM nazn? ca coutes mouns cherke te te faire chier avec tous les soft pour economiser kelke Mo. Okay, c pas bien ce reflexe de conqsammation mais bon si evite de se prendre la tet pour pas grands chose, fo investir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowing Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtb_s Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 sinon y a un excellent articles sur les service windo$ sur www.zebulon.fr ca t'explique commen les kiker et gagner de la place ds la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Ouai mais vu que le papa noel me ramene un NF7-S et de la DDr je vais pas en rachtez... Sinon, je me suis apercus qu'il ni avait pas plus bas en consommation de Mo que ceux fournis avec windows donc je reste la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.