Raph0uX Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 J'ai changé de config il y a deux mois et quand j'essaie de réinstaller des jeux comme X-Wing Alliance je me tape ces messages d'erreur... J'ai un peu cherché sur le net et j'ai pas trouvé de solutions capables de résoudre mon problème... Ca me fait un peu chier sachant que ça fonctionnait très bien avant le changement de config... :yes: Par contre la console 16bits s'emmerde pas à me bouffer 50% de mon processeur, tout ça pour rien, je comprends pas non plus ce qu'elle peut bien faire avec tout ça Si quelqu'un peut m'aider je lui serait très reconaissant Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 dans mon cas je n'arrivais pas à lancer manhunt qui est en 16 bits aussi, et le problème venait de mon firewal ou de l'antivrus, dans le doute coupes les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Tu as essayé de configurer les propriétés de lancement du jeu ? Sur l'icône tu cliques droit, tu circules sur les onglets et tu utilise un démarrage d'après win95... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Oui P'az, c'est ce que j'ai testé en 1er, mais ça n'a jamais fonctionné ce genre de trucs. Pour ce qui est de l'antivirus, avast ne bloque probablement rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.