Candide00 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 http://www.lesnumeriques.com/article-312-2236-50.html Iiyama ProLite E2201W-B1 C'est ce que je conseillerais, je vais l'acheter d'ici quelques jours certainement ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 quelqu'un connaitrait cet écran? LG L226WTQ-SF il a l'air sympa aussi... ah celui là aussi ^^ ASUS PG191 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qui suis je Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Pour l'Asus tu redescends sur du 19".....pas d'Wide... Le LG n'était pas trop mal mais visiblement reste en dessous du 2232BW. J'ai hésité lors de l'achat avec le Iiyama ProLite E2201W-B1; mais qlques soucis avec les teintes... Dans tous les cas il ne faut pas regretter; ils se valent plus ou moins. Quant au Viewsonic si pour visionner un film il reste un peu "meilleur" que le Samsung, pour les jeux ce dernier est l'un des meilleurs Et je reconfirme puisque j'étais encore dessus hier Quant à la manip il faut mettre le contraste et la luminosité à 0 et rester appuyer sur l'avant dernière touche droite pendant 5s. Un menu apparaît et te dira effectivement si c'est une CAA(Samsung) ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Pour l'Asus tu redescends sur du 19".....pas d'Wide...Le LG n'était pas trop mal mais visiblement reste en dessous du 2232BW. J'ai hésité lors de l'achat avec le Iiyama ProLite E2201W-B1; mais qlques soucis avec les teintes... Dans tous les cas il ne faut pas regretter; ils se valent plus ou moins. Quant au Viewsonic si pour visionner un film il reste un peu "meilleur" que le Samsung, pour les jeux ce dernier est l'un des meilleurs Et je reconfirme puisque j'étais encore dessus hier Quant à la manip il faut mettre le contraste et la luminosité à 0 et rester appuyer sur l'avant dernière touche droite pendant 5s. Un menu apparaît et te dira effectivement si c'est une CAA(Samsung) ou pas. oui j'ai vu que c'etait un 19 pouces l'asus...moi j'ai un 17pouces pour le moment crt iiyama... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qui suis je Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Je pense que oui tu avais vu mais c'était simplement pour te dire que pour un tel investissement autant si tu en as les moyens, opter pour un wide (presque un standard aujourd'hui) avec une résolution et taille d'ecran qui le met en valeur. Je viens d'un 17" également. Un wide 19" ne fais pas gagner grand chose.... Sur un 20 non plus. La ou ça commence à être efficace c'est avec un 22". Du moins c'est un avis perso. Voici un lien interressant(à moins que tu ne le connaisses...):http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Ecrans/recap-moniteur-lcd-sujet_27269_1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.