adrien007 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 alors voilà suite a une idée d'un autre tuneur qui avais crée un socle pour son pc avec 50led blanche moi j'ai voulu faire de-meme mais sans led comme sa alors j'ai coupé une planche de mélaminé ( j'éspère ce sera assez solide pour supporter un pc je pense ^^) et j'ai creuder juste unpeu de chaque coter pour pouvoir y insérer 2 néon prochainement acheter (creuser les trou a la perceuse super chian) ensuite j'ai utilisé de la colle de beton celulaire que j'avais en rab pour ce soi 1 plus jolie 2 plus lisse la photo témoigne de tout cas ^^ sa fait dégeulasse je sais mais c pas facile a manipuler la colle es encore fraiche demain de vais poncer tout sa pour ce sois lisse et propre pui coller un film de papier alluminuim pour les néon rfléchisse plus et crée les pied du socle vous en penser quoi deja ? quel pied devrais-je faire plutot des pied triangulaire qui aille avec les coin ou pluto des pied rond ? et que des personne on des idée pour amélioré j'en serai ravis Ps : une tite tof de mon pc (alors c'est un format btx ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomxpc Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Salut Ohhh, j'ai déjà vu cette idée sur le forum , mdr Bon, pour le moment ça à l'air bien parti. Tu parles de mettre du papier alu, tu sais que la peinture gris métalissé fait des miracles, regarde sur ce lien http://www.modding.fr/forum/viewtopic.php?t=137 @++ et bin continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien007 Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 a ouai c'est nikel merci je vais tester les 2 voir le quel reflette le mieux je sais une idée du genre a deja été faite mais mon idée par de cella justement mais les éclairage ne son pas du tout les meme juste le principe d'un éclairage sur le sicle a été prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomxpc Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Je sais que tu as repris que le principe de l'éclairage sous le boîtier, de plus les forum c'est faitpour ça en autres bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien007 Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 alors voilà ma création a un peu avencé alors pour le momen j'ai pris principe papier alu et regarder ce que sa donne du dessus sans le noir du dessus en éclairage faible en oblique en éclairage faible ce que sa devrai donner a la fin alors que-ce-que vous en penser ? j'aimerai aussi le créateur du modèle de mon oeuvre dise ce qui en pense sa serai pamal ^^ lé néon utiliser ne son pas ceux qui seron instalé car j'ai pas encore acheter donc j'ai pris ceux de mon pc néon 30cm UV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomxpc Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 j'aimerai aussi le créateur du modèle de mon oeuvre dise ce qui en pense sa serai pamal ^^ Ma réponse est très simple, GENIAL. L'avantage des néons c'est que la lumière est plus diffuse, ce qui augmente l'effet de halo lumineux. Chapeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 c'est des néons de lumiere noire? si oui tu pourrais faire un genre d'effet avec un sol en matière réactive (à la stabilo), et profiter de l'effet fluo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien007 Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 non les néon de lumiere noir etais juste pour montré se que sa donnera car je vais mètre des néons a effet liquide sa rendera mieux je pense et surtout sa éclairera plus car là c pas super bien mais j'ai tester un néon rouge et sa rend mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien007 Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 voilà quelque petite photos de mon socle qui es pas encore terminé (manque de materiel) avec les néoon provisoire suite a d'idée de superbidule pour un effet réfléchissant au sol avec lumière sans lumière alors oui superbidul tu avais parfaitement raison avec un sol qui réfléchie l'effet es beaucoup plus apréciable et j'éspère qu'avec mes néon a effet eau se sera encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.