Aller au contenu

Mod (en création) socle

adrien007

Messages recommandés

alors voilà suite a une idée d'un autre tuneur qui avais crée un socle pour son pc avec 50led blanche

moi j'ai voulu faire de-meme mais sans led comme sa

alors j'ai coupé une planche de mélaminé ( j'éspère ce sera assez solide pour supporter un pc je pense ^^) et j'ai creuder juste unpeu de chaque coter pour pouvoir y insérer 2 néon prochainement acheter (creuser les trou a la perceuse super chian)

ensuite j'ai utilisé de la colle de beton celulaire que j'avais en rab pour ce soi 1 plus jolie 2 plus lisse

la photo témoigne de tout cas ^^

RFjE0N4R3D-PjqGyxH4zc-YsvTqE64pS.jpg

sa fait dégeulasse je sais mais c pas facile a manipuler la colle es encore fraiche demain de vais poncer tout sa pour ce sois lisse et propre pui coller un film de papier alluminuim pour les néon rfléchisse plus et crée les pied du socle

vous en penser quoi deja ?

quel pied devrais-je faire plutot des pied triangulaire qui aille avec les coin ou pluto des pied rond ?

et que des personne on des idée pour amélioré j'en serai ravis

Ps : une tite tof de mon pc (alors c'est un format btx :chinois: )

9gFH3O9h7z_1A15SbZnwCBH1UZS8HkNN.jpg

a ouai c'est nikel merci je vais tester les 2 voir le quel reflette le mieux

je sais une idée du genre a deja été faite mais mon idée par de cella justement mais les éclairage ne son pas du tout les meme juste le principe d'un éclairage sur le sicle a été prise :francais:

alors voilà ma création a un peu avencé

alors pour le momen j'ai pris principe papier alu

et regarder ce que sa donne

du dessus sans le noir

iyBNeD8u4z_o77tMg0WOLCsDVMq1WmRh.jpg

du dessus en éclairage faible

ACeqL-Ygmj9GjY8sSBSmhPj9qLzjQFIG.jpg

en oblique en éclairage faible

pNbawkLP1T_ulkRlO5gSIWN0OH6JsrN4.jpg

ce que sa devrai donner a la fin

CqaaPkiR5T_w_hmsTGNph63pLLqYc5s7.jpg

alors que-ce-que vous en penser ?

j'aimerai aussi le créateur du modèle de mon oeuvre dise ce qui en pense sa serai pamal ^^

lé néon utiliser ne son pas ceux qui seron instalé car j'ai pas encore acheter donc j'ai pris ceux de mon pc néon 30cm UV

j'aimerai aussi le créateur du modèle de mon oeuvre dise ce qui en pense sa serai pamal ^^

Ma réponse est très simple, GENIAL.

L'avantage des néons c'est que la lumière est plus diffuse, ce qui augmente l'effet de halo lumineux.

Chapeau.

non les néon de lumiere noir etais juste pour montré se que sa donnera car je vais mètre des néons a effet liquide sa rendera mieux je pense et surtout sa éclairera plus

car là c pas super bien mais j'ai tester un néon rouge et sa rend mieux

voilà quelque petite photos de mon socle qui es pas encore terminé (manque de materiel) avec les néoon provisoire suite a d'idée de superbidule pour un effet réfléchissant au sol

avec lumière

JBZLm6XT1j_oQ76qv3IwXt1zqmCp-vsU.jpgQGfNOrC2ij90HdYx9LbgKni3g72yVb13.jpg

sans lumière

7Ja2t490zD_EAXY-PfHgPgdeNgVQ_27T.jpgMkDSXmZA5z9MQoVXI0Yft3gtzXnaJAy3.jpg

alors oui superbidul tu avais parfaitement raison avec un sol qui réfléchie l'effet es beaucoup plus apréciable et j'éspère qu'avec mes néon a effet eau se sera encore mieux

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...