Aller au contenu

probleme avec DD et "irql_less_or_equal"


Messages recommandés

Lu,

alors voila en faite mon souci viens je pense de mon disque dur, enfin j'explique.

Voulu faire la poussière dans mon pc, j'enlève la carte graphique, dépoussières et la remet, rallume le pc et la au chargement de windows sa plante avec screen blue et l'erreur "irql_less_or_equal".

J'ai tester ma CG chez un pote aucun souci, la CG de mon pote dans mon pc screen blue, j'ai chercher sur le net, trouver quelque truc donc tester ma ram avec memtest aucun souci, et quand je test mon DD chez un pote avec sa config encore screen blue et cela toujour au démarrage de windows.

Et je pense aussi que sa viendrai de la mémoire virtuel j'ai touché a un deux paramètre me semble t'il, donc si ce serai possible de remettre tout par default, ou si quelqu'un a une solution ... ce serait cool.

Voila voila. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re, un petit up,

mais pour des nouvelles ^^

alors je pense que sa viens de la mémoire virtuel, aurai t'il moyen de désactivé la mémoire virtuel mais s'en pouvoir aller sous windows ?

se serait je pense la mémoire virtuel qui est a 4Go mais je n'est plus assez d'espace c'est pour sa que windows ne démarre plus, enfin je pense toujours. ^^

Mci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...