FiLoUs_64 Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 je sait pas Mais si tu joue sur des serveur privé, c'est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 28 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Ah ouais...???!!! Ca c'est cool.. Je crois qu'il est possible de vendre et d'acheter ou de fair eun métier quelconque ..tu confirmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Tiens je viens de voir Final Fantasy XI Online à 78 euros ...Cela me semble exagéré pour un jeu Online non? Kékun connait la raison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Ah ouais...???!!! Ca c'est cool.. Je crois qu'il est possible de vendre et d'acheter ou de fair eun métier quelconque ..tu confirmes? bah p-e sur les serveurs officiel.. sur les privées, ca m'étonnerait..¸ En tk pas sur le mien Mais tu peut pratiquer un metier en effet: forgeron, artisan, alchimiste, couturier etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Donc sur le tien c'est quoi...Castagne only??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.