superjeje Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Bonsoir a tous Voila juste une chtite question car j'aimerai me lancer dans l'animation 3D avec 3DS max5 et jaurai aimer savoir si il y avait des connaisseurs parmis les inpacticiens. Et en meme temps savoir si il fo beaucoup de connaissance pour se lancer dans un tel projet?????? Sachant que je compte acheter le bouquin qui va avec bien sur et qui coute la modite somme de 40€. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Un forum qui parle de 3d, si ca t'interesse... : PC Team Multimedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Merci pour ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 21 décembre 2003 Partager Posté(e) le 21 décembre 2003 il y a deux ans j'ai fait mon travail de matu en 3ds max 4 et du coup j'ai continue un peu pour le fun comme bon site avec des tutorials de relativement bonne qualite ya www.3dcafe.com (chais plus si cafe a deux f ou pas si ca marche pas avec un c'est avec deux...) sinon le bouquin je le conseil vivement perso j'avais acheter le 3dsmax la bible le gros truc qui coutait 150 fr (suisse) mais franchement ca vaut le coup de l'acheter car quand tu commence il est vachement pratique voila j'espere t'avoir aider un peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 22 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Voila voila g enfin le bouquin. c pour la version 3DS max 5, il y a meme une version d'essai de 30 jours fourni avec. Il coute quand meme 40€ Mais bon il a l'air vraiment bien fait.Le début explique tres bien les bases. Merci pour ton lien Ivan II Tu parle d'une bible en effet pas moins de 590 pages. Enfin il fo au moins ca pour ce logiciel. Vous connaissez sinon des formations sur ce type de logiciel???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Voila voila g enfin le bouquin. c pour la version 3DS max 5, il y a meme une version d'essai de 30 jours fourni avec.Il coute quand meme 40€ Mais bon il a l'air vraiment bien fait.Le début explique tres bien les bases. Merci pour ton lien Ivan II Tu parle d'une bible en effet pas moins de 590 pages. Enfin il fo au moins ca pour ce logiciel. Vous connaissez sinon des formations sur ce type de logiciel???? ouais c'est la bible mais franchement je ne regrete pas de l'avoir acheter... sinon comme formation j'en connais pas trop mais je sais que a geneve c'est a l'uni qu'il faut chercher.... mais sinon je ne peux pas t'aider desole.... bon courage parce qu'il en faut tt de meme pas mal. :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité AL_1 Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 je dois avoir pas moin de 5 ou 6 de ce genre d'ouvrage, ca coute cher c'est vrai, mais c'est necessaire si l'on ne veut pas passer 6 mois pour simplement faire exlposer une theiere (sisi ca existe). Apres, tu a d'excellent magazines qui parfois mettent des tutauriaux pour modeliser, ou texturer. Ainsi par exemple Studio Multimedia qui est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 y aussi www.3dvf.com , y a kkes tutos sympas.. moi G aps els books mais G les cours.. na.. et on explose pas de theirer nous.. ouiiiin :'( :'( :'( .... loul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité AL_1 Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 ca n'a rien de difficile a faire, une explosion de theiere tu prend la deformation Bomb tu l'aplique et hop, ca pete tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.