-SKy- Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Hello le monde! Voila le temps est venu de changer mon matos et mon bon vieux 3800+ contre quelque chose de plus actuel Sachant que j'ai peu suivi l'actualité question carte mere et proc je vous demande conseil Donc il me faudrait une CM + PROC + RAM pour mon new pc! sachant que j'ai deja une 7950 gt! mon utilisation est assez varié ça va du jeu video dernier cri au traitement video donc voila en gros mes besoins vu que ma machine commence a ramer mechant sur certain jeux (genre Crysis) voila merci de vos conseil PS: apres 10 ans an AMD j'aimerai bien passer chez intel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Quel budget ? Quel propension au jeu ? Traitement vidéo ? Quels logiciels utilisés ? Quelle alim ? Quel écran ? LSP, le manchot qui pose plein de questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Quel budget ?Quel propension au jeu ? Traitement vidéo ? Quels logiciels utilisés ? Quelle alim ? Quel écran ? LSP, le manchot qui pose plein de questions budget max 350 Jeu bah ecoute les derniers du genre farcry bioshock etc traitement video bah magixvideo adobe premium et affter effect ecran 17" non lcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Mmmm Gigabyte GA-P31-DS3L : 65¤ G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK : 66¤ Intel® Core™ 2 Quad Q6600 : 223¤ Total : 354¤ LSP, le manchot qui monte des chaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 en voila une bonne reponse! c'est du lourd? ou moyenne gamme? jvais allez voir ça en attendant ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Bah si tu veux du lourd, on passe en P35 (+ 60¤), on passe à de la ram HZ (+60). En gros, on éclate le budget. J'ai privilégioé le proco vu ton utilisation, tout en gardant une CM / RAM solides. Après, faut pas espérer un overclock de fou. LSP, le manchot qui head bang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.