Metal_Snake Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Désolé, impossible de passer à côté de ce concurrent de Davilex Ca va trop viiiiiiiiiiiiite Une gestion de la physique qui enterre la PS3 et la 360 réunies Ca se passe de commentaires. Saurez vous reconnaître cette voiture? Mais oui, c'est une Bugatti Veyron... Un radar anglais, en France?? Même les pilotes sont aérodynamiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elcochino Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 C'est pas possible c'est un fake En tout cas j'ai jamais vu de bagniole aussi mal modélisé depuis longtemp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Non non c'est un vrai jeu, mais je comprends mieux. Ce sont ceux qui ont fait Scooter War3z http://www.team6-games.com/index.php?page=Company Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 OMG.. metal, ne me dis pas que tu t'imposes des jeux comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Franchement ça a l'air tellement nul à chier que ça me donne envie d'essayer pour voir si c'est bourré de bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Merci de me remémorer qu'il existe encore plein de bouses en jeux, j'ai bien rigolé (surtout celle avec le pilote ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Merci Metal, ça faisait longtemps que j'avais plus ri comme ça Je téléchargerai peut-être la démo histoire de rigoler un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Je télécharge la démo histoire de rigoler un peu ^^ N'hésites pas à faire des vidéos ingame, je peux pas télécharger la démo, OS X oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elcochino Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Sur le site du dévelopeur il y a écrit davilex sur certain scan de pochette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jabberwock Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 *partit se laver les yeux avec des screenshots de grid* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.