bob63 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Yop Je cherche un DD de 500Go mais je suis un peu perdu Deja les versions avec 32Mo de cache sont elles plus rapide que celle avec 16 ? Maxtor DiamondMax 22 - 500Go Serial ATA II 32Mo Seagate Barracuda 500 Go 7200.11 Serial ATA II 32Mo Ou plutot un 16mo comme le Caviar SE16 ? Je suis preneur de tout conseils parce que en DD je suis largué, je suis encore avec mon IDE Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Yop Je cherche un DD de 500Go mais je suis un peu perdu Deja les versions avec 32Mo de cache sont elles plus rapide que celle avec 16 ? Maxtor DiamondMax 22 - 500Go Serial ATA II 32Mo Seagate Barracuda 500 Go 7200.11 Serial ATA II 32Mo Ou plutot un 16mo comme le Caviar SE16 ? Je suis preneur de tout conseils parce que en DD je suis largué, je suis encore avec mon IDE Merci oui plus rapide ! pourquoi? car cela diminue le temps d'acces a certaines données sinon niveau choix je ne pourrai te conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 J'ai également besoin d'un DD de 500 pour stocker mes photos, j'ai juste voulu une confirmation donc petite recherche : http://www.presence-pc.com/tests/comparati...urs-1-To-22729/ (c'est la version 1To mais ça doit être sensiblement la même chose pour le 500go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 samsung 500 Go SataII 16 Mo ou un autre du même genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Ouai mais normalement le 32mo va plus vite Et comme doit y avoir 5-10¤ de diff je voulais savoir si le gain etait important et si c'etait fiable aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Le cache est intéressant pour les gros fichiers. En gros, pour les DD de données, c'est intéressant. Un Seagate 7200.11 en données, c'est donc parfait. LSP, le manchot qui tourne sur des 7200.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Et ca chauffe pas trop ? Parce mon vieu seagate ne chauffe pas trop et il est silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Bah pense alors que les 7200.11 chauffent moins que les 7200.10 Après, le bruit, c'est une question d'isolation. Pis quand t'écoutes un bon concert de métal, même un Diamondmax vieux d'il y a dix ans est silencieux LSP, le manchot qui attend son Stacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Je pense prendre le seagate mais il a une ptite difference de prix avec le maxtor mais y a t-il une difference niveau performance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Bah c'est surtout que Maxtor est la bas de gamme de Seagate, donc, à éviter LSP, le manchot qui mange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shrrreder Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 J'ai un Samsung HD501LJ de 500Gb et donc 465Go. Franchement pas mal, mais je manque d'élèments de comparaison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.