adrien007 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 salut a tous voilà suite a un projet fait par un flooder du forum j'ai entrepris un travaille en parallèle ressemblent sauf certaine chose diffère alors voilà je voudrai savoir si vous aviez un site ou trouver des led et néon a effet d'eau pas cher car ceux trouver coute une vrai fortune ou les photos montre ce que je cherche Et des led de couleur rouge et bleu merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 tout a un prix PC look open JL watercooling.fr docmicro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien007 Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 j'avoue mais mais les prix ne son pas les meme pc look les néon a effet d'eau aussi appelé néon a effet multi-color coute env 14.95 et a ldlc-pro 8.95HT donc deja sa fé une belle différence c'est pour cela je demande a d'autre personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.