Aller au contenu

disparition de graveur!


david27

Messages recommandés

g la rage!

g 1pb é la g bezoin d' aide.

juska m1tenan ok1 pb avec mon vieu graveur(philips pcrw804) é la il a disparu de winXP.

o démarage il è detecte par le bios normal, la diode sallume qd 1cd è dedan ms il è pa ds le poste de travail et il ne tourne pa.

g verifié avec tweakUI si jlavai pa supprimé (ds l onglet my computer) et non il est coche ms il s en fou, y veu pa reviendre.

vs avez dc compri ke la pa gravure ni de lecture bref walou.

si kelk1 pouvai maider sa serai bi1 sympatik qd mem.

voila, merci davance.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g la rage!

g 1pb é la g bezoin d' aide.

juska m1tenan ok1 pb avec mon vieu graveur(philips pcrw804) é la il a disparu de winXP.

o démarage il è detecte par le bios normal, la diode sallume qd 1cd è dedan ms il è pa ds le poste de travail et il ne tourne pa.

g verifié avec tweakUI si jlavai pa supprimé (ds l onglet my computer) et non il est coche ms il s en fou, y veu pa reviendre.

vs avez dc compri ke la pa gravure ni de lecture bref walou.

si kelk1 pouvai maider sa serai bi1 sympatik qd mem.

voila, merci davance.

ciao

c'est quoi se charabia :chinois::yes:

tu veu pas ecrire en français parce que la c'est.......... incomprehensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...de plus,(si j'ai bien tout compris...) je crois que ton graveur et mort! :yes:

J'ai eut le meme probleme avec un lecteur dvd,il a commencé par disparaitre de windows,puis après c'était le bios! :chinois: !!

J'ai formaté,c'était toujours pareil!!

Je l'ai branché sur un autre ordi,toujours pareil!!

J'en ai acheté un autre, et maintenant tout va bien :pleure: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit ton graveur a rendu l'âme, soit il y a un conflit, soit tu te prends une saloperie sur ta bécanne.

accessoirement, je pense que l'on devrait systématiquement ignorer/effacer les posts écris dans un langage aussi pourri que le tien. Si tu n'écris pas correctement pour tes prochaines réponses, tu n'aura plus jamais aucune aide de ma part, et je pense que les autres devraient faire de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas lui répondre, il a quand même écris: "je tu merde", est je suppose qu'il voulais dire "je t'emmerde". Si il a une bonne raison pour ne pas écrire correctement (il est au CP, il est étranger (peu probable au regard les abréviations employées)) , il n'a qu'à le faire savoir. Il n'a pas le droit d'insulté les membres du forum qui veulent lui venir en aide.

Mais si tu souhaites avoir des cours d'alphabétisation, je peux te donner une bonne adresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas lui répondre, il a quand même écris: "je tu merde", est je suppose qu'il voulais dire "je t'emmerde". Si il a une bonne raison pour ne pas écrire correctement (il est au CP, il est étranger (peu probable au regard les abréviations employées)) , il n'a qu'à le faire savoir. Il n'a pas le droit d'insulté les membres du forum qui veulent lui venir en aide.

Mais si tu souhaites avoir des cours d'alphabétisation, je peux te donner une bonne adresse...

ta raison Tamerlan

fau pas leur repondre au gens comme ça :incline:

si moi aussi je linsulte on n'aura jamais fini parce que j'en connait un rayon

et en plus moi la 1ere fois que je suis venu ici je parlait comme ça mais j'ai insulter personne, je me suis juste areter de parler comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Format C: pour ton pb.

Ensuite tu installe d'abord Ms Dos 5.1 en version diskette 5 pouce 1/4. Simple face .

ensuite si tu as de lachance tu installe par dessus Linux 4.8 de facon a supprimer une anomlie lorsque t uvas mettre Windows 95 apres. le tout sans sans reformater.

Apres si tu as le courage il te fodras mettre Windows Millenium mais je crois qu'une seul clef est valide pour que ton graveur soit reconnu correctement.

Par la suite un petiit update a windaus 98 premier Version STP :yes:

Des que tu auras telecharger toutes les MAJ tu reformates le disk. car cela va laisser des petits softs en memeoire pour que tu installe Win Xp..

Tout cela doit etre fe dans cet ordre sinon tu auras un simple lecteur de Cd reconnu vitesse 2X..... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:copain:  :roll:

houlà, j'aimerais pa etre dans son cas...

Enfin, un formatage bas niveau et plus de MBR...

:pciwin:

t'as oublié de citer le patch qui consiste à ouvrir le disque dur et à gratter la zone au mileu afin de corriger le conflit avec le graveur

:incline:

je ne trouve pas que le formattage bas niveau soit plu barbare que l'installation de 4 OS d'affillé, surtout qu'il faut les avoir ces OS et etre présent lors de l'instal. Alors que pour le formattage, tu le lance le matin et reviens le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Format C: pour ton pb.

Ensuite tu installe d'abord Ms Dos 5.1 en version diskette 5 pouce 1/4. Simple face .

ensuite si tu as de lachance tu installe par dessus Linux 4.8 de facon a supprimer une anomlie lorsque t uvas mettre Windows 95 apres. le tout sans sans reformater.

Apres si tu as le courage il te fodras mettre Windows Millenium mais je crois qu'une seul clef est valide pour que ton graveur soit reconnu correctement.

Par la suite un petiit update a windaus 98 premier Version STP :copain:

Des que tu auras telecharger toutes les MAJ tu reformates le disk. car cela va laisser des petits softs en memeoire pour que tu installe Win Xp..

Tout cela doit etre fe dans cet ordre sinon tu auras un simple lecteur de Cd reconnu vitesse 2X..... :roll:

Excellent... :merci:

:pciwin:

Je pense que lorsque ce p'tit nouveau aura appris à écrire correctement et sera plus respectueux on pourra réellement s'intérresser à son problème... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

formattage bas niveau

=> annulation de la garantie du disque

=> les fabriquants de disques dur trouvent ça barbare, eux

:haine2:

le monde se divise en deux parties, il y a ceux qui formattent en bas niveau et les autres...

Aristote, qqch av JC

lol :)

T'es sur que ca nique la garanti de faire un format bas niveaux ? car a ce que je sais, c'est bien eux qui les fournisse nan ? :incline:

Sinon tu ne recevra aucune aide de ma part david27, nous on est la pour t'aider si toi tu ne nous respect pas, et pour nos yeux et pour les insultes que nous dit, tu n'aura pas d'aide de ma part tant que tu ne refera pas corectement le premier msg et que tu ne virera pas cette insulte ! mais ca si tu veux : :haine2:

Ps : MBR et MB :roll: ???? cad ? connais pas ce nom ou du moins j'ai oblier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Format C: pour ton pb.

Ensuite tu installe d'abord Ms Dos 5.1 en version diskette 5 pouce 1/4. Simple face .

ensuite si tu as de lachance tu installe par dessus Linux 4.8 de facon a supprimer une anomlie lorsque t uvas mettre Windows 95 apres. le tout sans sans reformater.

Apres si tu as le courage il te fodras mettre Windows Millenium mais je crois qu'une seul clef est valide pour que ton graveur soit reconnu correctement.

Par la suite un petiit update a windaus 98 premier Version STP :incline:

Des que tu auras telecharger toutes les MAJ tu reformates le disk. car cela va laisser des petits softs en memeoire pour que tu installe Win Xp..

Tout cela doit etre fe dans cet ordre sinon tu auras un simple lecteur de Cd reconnu vitesse 2X..... :roll:

EH ! TU AS OBLIER UN GROS TRUCS !!!!! :copain:

Ensuite tu installe d'abord Ms Dos 5.1 en version diskette 5 pouce 1/4. Simple face .

ensuite si tu as de lachance tu installe par dessus Linux 4.8 de facon a supprimer une anomlie lorsque t uvas mettre Windows 95 apres. le tout sans sans reformater.

apres avoir mis Ms Dos 5.1 il faus installer Windows 3.1 version diskette puis maj avec 3.11.

Apres win 95 Il faut mettre linux redhat le plus ancien que tu trouvera !

Apres si tu as le courage il te fodras mettre Windows Millenium mais je crois qu'une seul clef est valide pour que ton graveur soit reconnu correctement.

et la apres tu pense bien a mettre linux mandrake 8.9 ! sinon crash du pc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...