Blutch_45 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Salut à tous, j'ai acutuellment un problème avec ma config. je me dis : "tiens, je vais jouer à crysis". Je lance le jeu, je charge ma partie et surprise, ça lag !!! Mes détails sont tous à fonds (élevé car je peux pas mettre en très élevé, je n'ai pas vista). Alors qu'avant, tout marchait niquel... J'ai rejoué à company of heroes, et ça lagait un peu plus qu'avant mais c'était jouable. J'ai donc refais un test de performances sur COH : rafraichissement mini : 8.6 fps, moyen : 19.4 fps, maxi : 75 fps. J'avais fais le même test avant hier et j'avais obtenu : rafraichissement mini : 38.1 fps, moyen : 58.3 fps, maxi : 60.5 fps. Il y a problème là non ??? PS : je redis ma config ; - intel core 2 duo E6750 2,66 ghz - carte mère : gigabyte p35c ds3-r - 2 go de mémoire g-skill en ddr2 pc2-6400 - 8800 gts 512 mo OC (carte qui dépasse la 8800 gtx dans certains jeux... voir test de clubic) Je sais pas ce que vous en pensez, mais c'est quand même pas une config de "m****". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 désinstalles tes pilotes actuels, nettoyage avec Ccleaner du PC et de la base de registre, défragmente et réinstalle les pilotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois170 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 As tu Nvidia ??? si oui va sur le site Nvidia clic sur mise a jour pilote , selectionne ta carte graphique ... et après installe les pilotes qu'il te fileront et si sa mtche fait de meme avec al carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.