guignardf Posted March 1, 2008 Share Posted March 1, 2008 Bonjour, Je suis en train de me monter une config : Antec P182 Asus striker 2 formula Noctua NH-U12P pour le CPU etc... J'ai un petit pb : je ne peux pas monter les deux petits ventilateurs optionnels fournis avec la carte compte tenu du volume du Noctua. Est ce très important ? PS : je souhaite overclocker la machine Merci pour votre aide, Link to comment Share on other sites More sharing options...
guignardf Posted March 1, 2008 Author Share Posted March 1, 2008 A priori j'ai trouvé ma réponse : ces ventilateurs sont à utiliser en cas de water cooling uniquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gros loulou Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 photo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 A priori j'ai trouvé ma réponse : ces ventilateurs sont à utiliser en cas de water cooling uniquement. oui c'est pour ventiler les Mosfet de ta CM Link to comment Share on other sites More sharing options...
chour Posted March 3, 2008 Share Posted March 3, 2008 Des ventilateurs ne peuvent pas être destinés qu'à un seul type d'utilisation Disons que ces petites ventilateurs peuvent servir en cas de gros o/c, afin de refroidir les étages d'alimentation (?) Donc si tu peux les mettre c'est un plus :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.