guignardf Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Bonjour, Je suis en train de me monter une config : Antec P182 Asus striker 2 formula Noctua NH-U12P pour le CPU etc... J'ai un petit pb : je ne peux pas monter les deux petits ventilateurs optionnels fournis avec la carte compte tenu du volume du Noctua. Est ce très important ? PS : je souhaite overclocker la machine Merci pour votre aide, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guignardf Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 A priori j'ai trouvé ma réponse : ces ventilateurs sont à utiliser en cas de water cooling uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 A priori j'ai trouvé ma réponse : ces ventilateurs sont à utiliser en cas de water cooling uniquement. oui c'est pour ventiler les Mosfet de ta CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chour Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Des ventilateurs ne peuvent pas être destinés qu'à un seul type d'utilisation Disons que ces petites ventilateurs peuvent servir en cas de gros o/c, afin de refroidir les étages d'alimentation (?) Donc si tu peux les mettre c'est un plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.