tapioka Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 salut a tous voila je vous demande une petite aide, car j'ai vue que plusieurs personnes avaient un bon niveau informatique. mon frangin a un compaq presario SR1349FR avec une partition ayant les fichiers systèmes de restauration compaq, bien sur, il n'a pas créer de dvd recovery comme préconisé lors du premier démarrage. De plus il a tente un reformattage de la parition windows(sans touche la partition config usine) il a donc par ce biais virer les utulitaire pour creer un cd recovery. ma question est simple, est il encore possible de cree ce cd? si oui comment. ou es ce que quelqu'un possede ce modele de pcp et puisse fournir le cd ? merci d'avance je connais une autre alternative, c'est celle d'achete aupres de hp(repris compaq) pour la modique somme de 40¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Impossible de recréer le CD à présent. Soit tu l'achètes au prés du fabricant, soit tu install Windows toi même et télécharge les drivers/logiciel sur le site d'HP. Personellement j'opterai pour la deuxième solution qui est de loin la moins chere. Il faut savoir que le CD du fabricant ne fait que rajouter les logiciels à deux ball qu'on désinstall dés le premier jour en général... Appart ça, c'est un XP normal et ta clef tu l'as sous le portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.